Une soirée philanthropique pour aider les initiatives locales et engagées
Cet événement inédit de levée de dons est co-organisé par Obole et la Fondation de France. L’objectif étant de faire se rencontrer, le temps d’une soirée, des entrepreneurs sociaux et des personnes désireuses de servir le Bien Commun au sein du territoire.
La Maison BARNES a toujours eu à cœur de célébrer l’art de vivre à la française, « Nous pensons que c’est aussi encourager et soutenir des entrepreneurs qui mènent des projets avec un impact positif sur la société dans son ensemble, qui agissent sur le long terme et en ce qui nous concerne, en particulier sur le territoire toulousain », ajoute Hadrien de Belle.
Les 9 associations lauréates auront chacune 4 minutes pour défendre leur projet et pour convaincre les mécènes de leur apporter le soutien nécessaire à leur développement, via un don avec des paliers allant de 100 à 5000 euros.
Un événement dédié à la presse en amont de la grande soirée
Le jeudi 24 novembre à 11h à Toulouse (Rothschild Martin Maurel, 6 Place du Président Wilson), aura lieu une conférence de presse, en présence de :
- Béatrice Bausse, Déléguée Générale de Fondation de France Sud-Ouest,
- Thomas Tixier, Directeur de la Communication chez Obole
- Des membres du comité de soutien, mécènes toulousains et entrepreneurs lauréats.
L’inscription à cette conférence, lors de laquelle seront présentés le déroulé de la grande soirée, ainsi que les lauréats et mécènes, est obligatoire.
———–
La « Nuit du Bien Commun » qui a été créée en 2017 totalise 17 513 participants, près de 9 millions d’euros de dons levés pour 193 projets soutenus.
https://toulouse.lanuitdubiencommun.com/