A la tête d’une équipe composée de 3 collaborateurs, Charlotte Mazur aura pour mission de défendre les intérêts du groupe lors de l’élaboration des contrats, le suivi des contentieux, ainsi qu’accompagner l’ensemble des équipes quant à l’évolution des sujets juridiques, normatives ou de jurisprudence.
Titulaire d’un DEA de droit communautaire de l’Université de Nancy et de formation de l’Institut de la Construction et de l’Habitation, Charlotte Mazur, 45 ans, a débuté sa carrière comme juriste immobilier et environnement chez Renault SA. En 2009, elle intègre Nexity en tant que Responsable juridique. Avant de rejoindre le Groupe Gambetta, elle était, depuis 2016, Directrice Juridique immobilier opérationnel au sein d’Interconstruction Eaglestone Group.
« Je suis fière de rejoindre le Groupe Gambetta, promoteur national coopératif et acteur de l’économie sociale et solidaire, mené par sa volonté affichée de proposer un logement pour tous. En tant que Directeur Juridique et membre du COMEX, j’espère grâce à mon expertise acquise au sein de groupes immobiliers contribuer à la stratégie et au développement de l’entreprise », précise-t-elle.
« Le pragmatisme, la connaissance poussée de notre secteur d’activité et la volonté d’aboutir de Charlotte, nous permettront d’optimiser les actions entreprises par le groupe et d’innover plus rapidement », explique Norbert Fanchon, président du directoire du Groupe Gambetta.