Agglotv.com

Semaine mondiale de l’Allergie Airthings aide à surveiller la qualité de l’air des maisons afin de réduire les allergies et l’asthme

A l’occasion de la semaine mondiale de l’allergie du 5 au 11 juin 2022, quoi de plus important que de réduire les allergènes potentiels dans l’air pour ainsi créer, pour les personnes souffrant d’asthme et d’allergies, un endroit sûr dans son foyer. La plupart des gens pensent que ces allergènes ne se trouvent qu’à l’extérieur, mais selon l’Asthma and Allergy Foundation of America (AAFA), « le contrôle des allergies et de l’asthme commence à la maison. » Qu’il s’agisse d’acariens dans la literie, de poils d’animaux dans les tapis ou de moisissures dans les salles de bains, la qualité de l’air dans son habitat peut aggraver considérablement les symptômes existants d’allergies et d’asthme.

Airthings, l’une des principales marques de moniteurs de qualité de l’air intérieur destinés aux particuliers et aux entreprises, a la solution idéale pour aider à détecter les causes de l’augmentation des symptômes de l’asthme et des allergies à la maison. Dirigée par une équipe de scientifiques, d’ingénieurs et de développeurs expérimentés ayant pour objectif commun d’éduquer les consommateurs sur la prévalence des contaminants de l’air intérieur, Airthings propose deux séries de produits, la série View et la série Wave. Ils permettent de surveiller les niveaux de CO2 et de pollution parmi de nombreux autres contaminants. En outre, les utilisateurs peuvent suivre en direct les niveaux de pollen dans leur environnement ou à n’importe quel endroit, et optimiser ainsi la qualité de leur air intérieur.[1]

Airthings soutient ceux qui souffrent d’asthme et de rhume des foins grâce à ces outils :

L’application Airthings – Mes niveaux de pollen permettent d’obtenir des mises à jour des données sur le pollen local en direct, y compris celui des arbres ou des herbes…
Microparticule (PM) – Contrôle les niveaux de particules qui irritent les poumons et aggravent les pathologies
CO2 – Contrôle le CO2. Depuis 1990, les saisons de pollinisation sont devenues plus longues et plus chargées en pollen en raison du changement climatique[2]. Les niveaux de dioxyde de carbone affectent également le sommeil, la productivité et la prise de décision.
Taux d’humidité – Surveille les niveaux d’humidité dans les logements pour éviter les moisissures, les acariens et les irritations cutanées.
Composés Organiques Volatils (COV) – Repère les substances chimiques en suspension dans l’air provenant de produits ménagers courants et ayant des effets négatifs sur la santé.

View Plus

Le dernier produit d’Airthings, View Plus, utilise la technologie de qualité de l’air la plus avancée du marché pour aider à protéger les consommateurs des effets des allergènes, de la pollution et autres, en particulier lors de la semaine mondiale des allergies. Avec la série View, il y a maintenant un total de trois moniteurs différents qui peuvent fonctionner dans la maison, y compris le View Radon et le View Pollution, pour suivre les différents polluants spécifiques dans l’air.

Prix : 299 euros

Wave Mini

Désormais doté d’une indication du risque de moisissure, le moniteur intelligent de qualité de l’air intérieur le Wave Mini aide à lutter contre l’asthme, les allergies, le sommeil et la santé en général en surveillant le risque de moisissure, la température, l’humidité et les substances chimiques en suspension dans l’air (COV). Fonctionnant sur piles, ce produit est la première étape parfaite pour comprendre les niveaux de santé et de confort dans n’importe quelle pièce.

Prix : 79 euros

À propos d’Airthings

Airthings est un groupe technologique international, primé pour ses détecteurs de radon et de contrôle de la qualité de l’air intérieur pour les particuliers et les professionnels. Fondée en 2008, l’entreprise s’est fixée pour mission de s’assurer d’éduquer sur les effets de la qualité de l’air intérieur sur la santé. Il s’agit dans un même temps de permettre à chacun d’avoir la mainmise sur sa santé, grâce à des solutions technologiques simples et abordables, tout en réduisant la consommation d’énergie des surfaces (habitation et immeuble d’entreprise). Intuitives, pensées pour l’utilisateur, les innovations Airthings contribuent à faciliter la détection du radon et le contrôle de la qualité de l’air intérieur. Plusieurs récompenses, dont le TIME Best Inventions Award et le CES Innovation Award Honors, reconnaissent la qualité de ces innovations. Basée au cœur d’Oslo, en Norvège, et disposant de bureaux en Suède et aux États-Unis, la société compte plus de 140 employés de plus de 30 nationalités différentes – et ce nombre ne cesse de croître. Pour découvrir la gamme complète de moniteurs de qualité de l’air intérieur et de détecteurs de radon ou pour en savoir plus sur l’importance du contrôle permanent de la qualité de l’air, veuillez consulter le site airthings.com.