Référence mondiale en matière de plaisir, Magnum s’associe à la star des charts Kylie Minogue et à la DJ internationalement célèbre Peggy Gou pour créer une version house et exaltante du tube « Can’t Get You Out Of My Head ». Deux décennies plus tard, Magnum réunira sur la Plage Magnum Cannes le jeudi 19mai ces deux icônes musicales pour une version entièrement remixée du titre et du clip de ce grand classique des années 2000.
La star de la pop Kylie Minogue et l’artiste multifacette sud-coréenne Peggy Gou, toutes deux connues pour leur caractère audacieux, ont associé leurs sons uniques pour produire ce nouveau titre, dont les premières notes sont dévoilées sur le compte TikTok de Magnum.
La joie, la chaleur et la liberté qui s’expriment dans les créations techno et house de Peggy Gou s’associent parfaitement à l’univers de Kylie Minogue et à son tube intemporel « Can’t Get You Out Of My Head ».
À propos de cette collaboration, Kylie Minogue a déclaré : « Je n’arrive pas à croire que cela fait 20 ans que j’ai sorti cette chanson ! Je suis une grande fan de Peggy et j’ai tellement hâte que tout le monde entende ce remix ! »
De son côté, Peggy Gou a déclaré : « M’associer à l’une de mes icônes musicales et remixer ce classique incontournable des clubs est un rêve devenu réalité. D’après mon expérience personnelle, “Can’t Get You Out Of My Head” est l’une de ces chansons qui transportent, émeuvent et font grandir les gens, partout dans le monde. Des classiques comme celui-ci ne se démodent jamais, mais j’ai adoré mettre mon empreinte personnelle sur un titre aussi légendaire. J’ai hâte que vous l’entendiez. Pouvoir apporter un son house moderne à ce morceau iconique démontre que les classiques ne se démodent jamais ! »
L’occasion pour Magnum de rappeler que les classiques peuvent être remixés.
Remixer les classiques, avec Magnum, c’est rester fidèle au plaisir !
Magnum estime qu’une journée sans plaisir est une journée perdue et que c’est le plaisir qui donne du sens à la vie. En réunissant ces deux pionnières de la musique et de la culture club qui ne craignent rien ni personne, la marque nous invite ainsi à stimuler nos sens et à vivre une expérience classique sous un tout nouveau jour !
Le tube « Can’t Get You Out Of My Head » réinventé et le clip associé explorent l’union entre la culture pop coréenne et l’effervescence des années 2000. Cette combinaison prend vie dans une série de films et de photos étonnantes animées par les illustrations de Seo Inji. Créatrice basée à Séoul, Seo Inji nous fait voyager dans un univers à l’énergie débridée et aux couleurs flamboyantes.
Le jeudi 19 mai, en exclusivité, Kylie Minogue et Peggy Gou interpréteront ce nouveau titre sur la plage emblématique de Magnum à Cannes. Les amateurs de plaisir* pourront écouter le titre en streaming via Spotify et visionner le nouveau clip sur la page YouTube de Magnum et Kylie.
En tête d’affiche de la soirée annuelle de Magnum à Cannes, Peggy Gou interprétera un set exclusif de 90 minutes présentant en première mondiale le titre remixé de 2001 « Can’t Get You Out Of My Head ». La performance exclusive sera accessible sur les réseaux sociaux de la marque : TikTok, Twitter et Instagram.
Magnum, remixe aussi ses classiques… en bâtonnet
Sous le hashtag #ClassicsRemixed, Magnum célèbre à cette occasion sa propre gamme « Remix », sa collection de glaces duo. Baignées deux fois dans le célèbre chocolat Magnum, les références classiques ont été réarrangées par les experts glaciers de la marque. Cette campagne rassemblera les amateurs de musique du monde entier autour d’une promesse commune : rester fidèles à ce qui leur procure un véritable plaisir.
À partir de cet été, Magnum vous invite à remixer les classiques et à rester fidèle au plaisir
#ClassicsRemixed #MagnumCannes #TruetoPleasure #Cannes 2022
Pour en savoir plus sur la campagne #ClassicsRemixed, rendez-vous sur TikTok et MagnumRemix.com.
* Pleasure seekers
À propos de Magnum
Lancée en 1989, Magnum a été la première crème glacée en bâtonnet destinée aux adultes. Aujourd’hui, elle est l’une des principales marques de glaces au monde, avec des ventes annuelles qui s’élèvent à plus d’un milliard d’unités.
À propos de Kylie Minogue
Kylie est la seule artiste féminine à avoir été numéro 1 du classement officiel des albums au Royaume- Uni pendant cinq années consécutives. Son tout récent « DISCO », 8e album, a lui aussi atteint la plus haute marche du podium. Collectivement, les singles de Kylie ont passé plus de 300 semaines dans le Top 40 de l’Official UK Singles Chart et la chanteuse a vendu au total plus de 80 millions d’albums dans le monde. Kylie Minogue a remporté de nombreux prix et récompenses, dont 3 BRIT Awards, 2 MTV Music Awards et un Grammy. Sa performance à Glastonbury en 2019 a été le moment de télévision le plus regardé de l’histoire du festival.
À propos de Peggy Gou
Ces dernières années, peu d’artistes ont eu l’impact de Peggy Gou. Icône de la culture club et de la mode, connue comme l’une des DJ et productrices les plus performantes au monde, cette artiste distille ses passions dans une célébration permanente de la musique électronique et de la culture alternative : une vision personnelle qui résonne universellement. Ses DJ sets triomphants parlent avec tendresse d’une philosophie musicale ouverte, dynamisée par un éventail d’influences. Son style musical est capable d’osciller de manière fluide et créative entre une techno exaltante, une house ludique et des compositions plus abstraites.
À propos de Seo Inji
Seo Inji est une illustratrice et animatrice basée à Séoul. Son travail se caractérise par une puissante brutalité. À travers lui, la confiance caractéristique des millennials prend vie. Ses personnages féminins à l’allure originale possèdent une énergie débridée. Ses créations se reconnaissent à leurs couleurs naturelles qui traversent librement la réalité et l’imaginaire de manière visuellement agréable. L’art de Seo Inji continue d’évoluer à travers différents genres et médias : des formes bidimensionnelles, voire tridimensionnelles, des films de marque et des illustrations sur papier, des vidéos musicales et des couvertures pour les stars de la K-pop, jusqu’à l’habillage du métro espagnol et des cafés parisiens.