« Opel Post est un media qui compte beaucoup dans notre communication interne et externe, il parle de tout ce qui se passe chez Opel, » explique Harald Hamprecht, responsable de la communication chez Opel. « Grâce à sa nouvelle maquette, Opel Post donne encore plus envie de le lire. Nous mettons au sommaire des gens remarquables qui vivent leur travail comme une passion, nous faisons le portrait de concessionnaires, de préparateurs dont nous montrons les extraordinaires créations, et nous offrons une multitude de téléchargements, qui vont des esquisses uniques du studio de design de toutes les époques à des modèles de coloriage et de bricolage pour les enfants du Blitz. »
Roland Korioth, rédacteur en chef de l’Opel Post, ajoute : « nous voulons également toucher de nouveaux lecteurs grâce à une mise en page moderne et des histoires fortes. Opel Post est devenu depuis longtemps un forum pour les fans d’Opel et tous les amis de la marque. Pour ce numéro qui marque notre renouveau, par exemple, nous accompagnons Moses Pelham, producteur de musique, rappeur et fan d’Opel, dans une tournée en Mokka-e à travers sa ville natale de Francfort. Au cours de la visite, le rappeur révèle comment son nouvel album Nostalgie Tape a vu le jour, et comment est né le titre Insignia. »
Opel Post est accessible en ligne gratuitement et sans restriction, tout le monde peut le consulter. Le magazine en ligne est disponible en allemand et en anglais.