Le retour et l’ascension de Pascal Krupka à l’EM Normandie
Titulaire d’un Master in Management Learning de Lancaster University (UK), d’un Master in European Management de l‘EM Lyon Business School et d’un DESS Management et Gestion des Entreprises de l‘Université de Caen Normandie, Pascal Krupka a exercé différents postes au sein de directions de programmes en France et à l’étranger. Ce professionnel de l’univers des Grandes Ecoles a démarré sa carrière d’enseignant en 1987, à l‘EM Normandie pendant une dizaine d’années. En 1999, il a rejoint NEOMA Business School en tant qu’enseignant en innovation et entreprenariat. Il y a créé de nombreux programmes (MSc, MS et MBA) sur quatre continents, certains étant implantés à l’étranger. Il a ensuite intégré Montpellier Business School en 2014, comme Associate Dean où il a développé l’attractivité internationale de l’école. Durant ces quatre ans, il s’est consacré au développement de six nouveaux MSc.
Ensuite, Directeur des programmes post-bac et du Programme Grande Ecole (PGE) à Kedge Business School, il a totalement refondu les 3 années du PGE puis redynamisé tous les programmes post-bac sur 7 campus, en les articulant autour du management des technologies, du bien commun et de l’innovation entrepreneuriale.
En juin 2021, il avait réintégré l‘EM Normandie en tant que Directeur des programmes Post Graduate (MSc, MS et MBA). La Direction Générale souhaitant réorganiser la Direction des programmes, c’est tout naturellement qu’elle lui confie aujourd’hui le poste de Directeur des programmes, membre du COMEX.
« Je suis très heureux de prendre de nouvelles fonctions de directeur des programmes pour piloter et développer avec les équipes, le portefeuille de programmes sur tous les campus de l’EM Normandie. Je souhaite également travailler avec les départements académiques sur l’expérience étudiante, la transformation de l’approche pédagogique et le management multiculturel. Après un parcours dans différentes Grandes Ecoles, c’est un retour de cœur dans l’école où j’ai commencé ma carrière. » souligne Pascal Krupka.
A propos de l‘EM Normandie
Fondée en 1871 parmi les premières grandes écoles de commerce françaises, l’EM Normandie s’est imposée comme une institution de référence dans le monde des Business Schools. Elle détient les accréditations internationales EQUIS et AACSB. Avec
5 800 étudiants et professionnels dans ses programmes de formations initiales et continues diplômantes et 21 500 membres de l’association Alumni EM Normandie à travers le monde, l’école est implantée sur cinq campus, à Caen, Le Havre, Paris, Oxford et Dublin. L’EM Normandie forme les managers de demain, futurs gouvernants responsables préparés à la conduite du changement dans un environnement multiculturel, et elle accompagne les salariés et dirigeants d’entreprises tout au long de leur carrière. www.em-normandie.com