A l’occasion de l’IFA, Panasonic lève le voile sur son nouveau téléviseur plasma NeoPDP 3D, la série GT20. Elle s’appuie par ailleurs sur la qualité d’image du NeoPDP, dont elle reprend toutes les caractéristiques.
Le TX-P42GT20E en détailLe TX-P42GT20E affiche ainsi une image ultra nette grâce à la technologie 600 Hz SFD combinée au circuit IFC qui assure une grande fluidité aux images, même lors des mouvements rapides. Equipé du filtre High Contrast Filter, qui lui permet de profiter d’un contraste de 5 000 000 :1, et certifié THX, le GT20 restitue une image d’une qualité exceptionnelle, idéale pour afficher des images très cinématographiques.
Le NeoPDP GT20 se connecte également à Viera Cast pour discuter avec vos proches sur Skype, partager vos photos sur Internet via Picasa, regarder des vidéos sur Youtube ou Daily Motion, suivre l’actualité sportive sur Eurosport, ou encore pour choisir votre film en VoD.
Au cœur de vos loisirs numériques, le TX-P42GT20E se connecte facilement à l’ensemble de vos périphériques. Vous pouvez accéder à vos photos et vos vidéos en insérant votre carte mémoire SD directement dans le lecteur de carte SD de votre téléviseur. Vous êtes aussi en mesure de connecter votre téléviseur à votre ordinateur très facilement grâce au DLNA pour accéder à tous les contenus audio, photos et vidéo stockés sur votre ordinateur. Ce n’est pas tout : équipé d’un port USB, votre téléviseur plasma 3D se transforme en enregistreur numérique grâce à l’ajout d’un disque dur relié directement en USB.
Il délivre des couleurs naturelles, des noirs très profonds qui conservent les détails de l’image dans les zones sombres. Les couleurs restent fidèles en mode THX, mais il possible de régler la couleur et la netteté grâce à huit modes d’image, tout comme les paramètres ajustables. Le nouvel écran plasma 3D affiche des films Blu-ray 3D sans artefacts. Les mouvements rapides sont très bien reproduits et la consommation d’énergie est la plus basse de tous les écrans plasma, » constate le jury.