Banana Events est une agence événementielle qui s‘est entièrement réinventée pendant le 1er confinement en lançant les 1ers escapes games géants en visioconférence pour les entreprises.
Fort de son succès (CA et effectifs triplés entre 2019/2021), sa jeune équipe (26 ans d’âge moyen) émue par la situation des étudiants a décidé de « voler à leur secours ».
Pour cela, elle offre à 1 000 étudiants, ce qu’elle sait le mieux faire : une expérience inédite le 22 avril prochain, pour se défouler entre jeunes lors d’un escape game géant en visio conférence.
Un cadeau d‘une valeur de 30 000 euros (soit 8% du CA 2020 – 3% du CA espéré en 2021) qui mobilisera 60 animateurs.
Concrètement, le 22 avril prochain à 19H00, 170 équipes de 6 joueurs chacune s’élanceront, en tant qu’agents du FBI, à la recherche de la Présidente de Planet Alliance – principale ONG écologique mondiale. Infiltrés sur le réseau social interne de l’organisation, ils devront réaliser des projets collaboratifs liés à la dépollution de plages et à la défense de la biodiversité, par exemple. Les indices ainsi récoltés devront leur permettre de solutionner l’enquête en 60 minutes chrono. Les membres des 3 équipes gagnantes remporteront des boxs apéro.
Auparavant, les étudiants sont invités à s’inscrire sur le site de l’agence www.bananaevents.fr/1000etudiants (modalités complètes).