Agglotv.com

My BMW : La nouvelle génération de l’application mobile pour les clients BMW. Maintenant disponible en France

Depuis l’introduction de l’application mobile BMW i Remote en 2013, suivie de l’application BMW Connected, BMW propose à ses clients la possibilité d’une connectivité simplifiée entre leur smartphone et leur véhicule. Une application de nouvelle génération est désormais disponible pour les clients de 30 marchés européens (dont la France), de la Chine et de la Corée : l’application My BMW présente un nouveau design, une expérience utilisateur intuitive et simplifiée, et de nouveaux services pour soutenir l’électromobilité individuelle.

« Avec la nouvelle génération d’applications, nous franchissons une nouvelle étape dans l’extension de l’expérience client digitale autour de nos véhicules et répondons ainsi à la demande croissante des clients pour des services et des fonctions digitales », a déclaré Peter Henrich, Senior Vice President BMW Group Connected Company Customer. « Avec les applications My BMW et MINI App, nous intégrons de manière transparente nos véhicules dans le style de vie des clients. Les deux applications offrent beaucoup de contenu utile, tant pour l’utilisation quotidienne du véhicule que pour l’interaction personnelle avec nous en tant que marque, que nous développons en permanence ».

Stephan Durach, vice-président senior de BMW Group Connected Company Development, Opérations techniques, ajoute : « My BMW et MINI App établissent la norme en matière de facilité d’utilisation, de sécurité et de fiabilité. Les commentaires et les informations concernant le comportement des utilisateurs de la précédente génération de l’application ont été essentiels au processus de développement. Les deux applications comprennent des fonctions appréciées et fréquemment utilisées, et la nouvelle plateforme nous permet d’ajouter continuellement de nouvelles fonctionnalités, adaptées aux besoins de nos clients ».

Résumé des points forts :

La nouvelle génération de cette application peut être téléchargée gratuitement sur le Play Store de Google et l’App Store d’Apple. D’ici mi-2021, My BMW sera disponible en 23 langues et dans plus de 40 pays, dont les États-Unis, le Canada, le Brésil et le Mexique, ainsi que dans d’autres marchés d’Asie du Sud-Est.