Early Metrics est un organisme indépendant qui évalue le potentiel de croissance des entreprises sur la base de nombreux critères répartis en trois catégories : le management, le projet et le marché.
Grâce à cette méthode d’évaluation, les notations d’Early Metrics apportent la transparence aux entreprises, aux investisseurs et aux entrepreneurs.
« Après notre nomination Cool Vendor dans le rapport Gartner du 12 mai 2020, nous sommes très fiers de cette nouvelle reconnaissance apportée par Early Metrics. Ce sont notre technologie, notre modèle et nos compétences qui sont mises à l’honneur et récompensées », déclare Michaël Bentolila, co-fondateur et CEO d’InsideBoard.
A propos d’InsideBoard
Start-up French Tech fondée en 2014 par deux frères, Michaël et Yohan Bentolila, InsideBoard est la 1ère plateforme SaaS de conduite du changement dédiée à l’animation continue de l’adoption et la transformation numérique. Elle propose une approche révolutionnaire de la conduite du changement avec une solution globale basée sur des algorithmes uniques d’intelligence artificielle qui accompagne et guide pas-à-pas les collaborateurs vers le succès de leur transformation. S’intégrant aux principaux logiciels métiers du marché (Salesforce, Microsoft, Oracle, Ivalua, SAP, ServiceNow…), et avec ses partenaires reconnus en conseil et intégration, InsideBoard engage avec succès tous les acteurs de la transformation en entreprise. Avec des bureaux situés à Paris, New-York et San Francisco, InsideBoard emploie plus de 80 collaborateurs, compte 150 000 utilisateurs actifs et parmi ses clients de grands comptes tels que Covéa, PSA, Adecco, EDF, LafargeHolcim, Crédit Agricole ou encore La Poste. Pour plus d’informations : www.insideboard.com