Depuis quelques années dans le milieu underground berlinois, cet événement phare met en lumière des artistes visionnaires, plébiscités par un public engagé, en quête de nouvelles expériences. Désormais lancé en France, Night Embassy s’apprête à révolutionner les nuits parisiennes !
Un lieu unique pour une créativité sans limites
Parce que les talents ont souvent peu d’occasions et de lieux pour exprimer leur créativité en toute liberté, Night Embassy a pour objectif de leur offrir un espace unique et la possibilité de mettre en scène toutes leurs inspirations
La soirée de lancement aura lieu le jeudi 28 novembre à La Station, 29 Avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris
Voici quelques mots sur les talents qui seront parmi nous pour cet opening :
Dorion, organisateur des soirées « Je t’aime » : DJ et producteur ayant collaboré avec des talents émergents ou reconnus. Rien ne lui résiste : composition de musiques de film, albums…
Alexandre Mestrot, dirigeant du studio « Superbien » : artiste visuel, créateur d’expériences et spécialiste des scénographies spectaculaires. Il est à la tête d’un studio de création aux réalisations oniriques, vertigineuses et graphiques.
Marion, fondatrice de « Provocative Wave For Music » : cette ambassadrice de la musique électronique est une véritable dénicheuse de talents
Cheetah, fondatrice de la plateforme « Black Square » : DJ, beatmaker et organisatrice de soirées, cette touche-à-tout aide les créatifs afro urbains de tous horizons à se faire connaître
Rosie, fondatrice de « Drague Deux » : créatrice de mode, passée par les plus grandes maisons du luxe, cette artiste iconoclaste casse les codes en organisant des défilés de mode militant pour des marques fictives.
On aura aussi le plaisir de recevoir en guest Jennifer Cardini, Dj charismatique de la scène électro pour un set dont elle a le secret ainsi que la présence des Sheitan brothers pour conclure la soirée !