«La croissance exponentielle de GTT est due à une série d’acquisitions stratégiques qui nous a permis de construire un réseau IP mondial de premier plan avec une couverture géographique substantielle, un portefeuille de services réseaux dans le cloud important et différencié, des clients de renom et des collaborateurs talentueux, et nous sommes fiers de figurer dans le classement Technology Fast 500 des entreprises technologiques à très forte croissance. » déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. « Alors que l’entreprise se concentre sur une croissance organique des revenus, ce capital unique nous positionne parfaitement pour remplir notre mission qui est de connecter les collaborateurs des entreprises à travers le monde à toutes les applications cloud. »
Selon CAIDA (Center for Applied Internet Data Analysis), GTT se hisse désormais au rang de 3e fournisseur de services Internet de premier plan au monde. [1]
« Cette année, nous célébrons le 25e anniversaire du classement Technology Fast 500 de Deloitte, et nous sommes particulièrement ravis d’annoncer et de féliciter les gagnants 2019, » déclare Sandra Shirai, vice chairman, Deloitte LPP, et responsable du pôle Technologies, Médias et Télécommunications pour les Etats-Unis. « Une fois encore, l’innovation est très présente, les éditeurs de logiciels continuant de dominer le TOP 10. Il est toujours intéressant de voir comment les entreprises Fast 500 transforment le marché, ainsi que le monde dans lequel nous vivons et nous travaillons. »
« Alors que l’innovation tend à tout proposer « as a service », il n’est pas surprenant que les acteurs du logiciel dominent le classement encore cette année, » explique Mohana Dissanayake, partenaire, Deloitte & Touche LLP, et responsable des marchés Technologies, Médias et Télécommunications dans le Département Audit et Assurance de Deloitte. « C’est d’autant plus intéressant de fêter les 25 ans du classement Tech Fast 500 qu’il reflète un quart de siècle d’innovation qui porte à réflexion. Il met en avant les entreprises qui repoussent les frontières, qui aident les organisations à devenir plus efficaces et productives et qui, en fin de compte, permettent aux entreprises de stimuler la croissance et les revenus. Nous félicitons tous les gagnants qui l’ont bien mérité. »
Pour la 25e année, le classement Technology Fast 500 de Deloitte révèle les entreprises – à la fois publiques et privées- connaissant les plus belles croissances dans le domaine des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et de l’énergie, en Amérique du nord. Les entreprises sélectionnées sont retenues sur la base de la croissance de leur chiffre d’affaires entre 2015 et 2018.
Pour paraître dans ce classement, les entreprises doivent posséder des technologies ou propriétés intellectuelles exclusives et contribuant de manière significative aux recettes d’exploitation de l’entreprise. Leur chiffre d’affaires doit être d’au moins 50 000 dollars l’année de base et d’au moins 5 millions de dollars l’année courante. Par ailleurs, elles doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du nord.
[1] Selon le classement CAIDA des systèmes autonomes (AS) qui correspondent à peu près aux fournisseurs de services Internet et aux organisations (possédant un ou plusieurs AS). Ce classement est dérivé des données topologiques recueillies par les données de routage de l’Archipelago Measurement Infrastructure et du Border Gateway Protocol (BGP) de CAIDA, recueillies par le projet Route Views et la CCN RIPE.