Le 29 septembre prochain, la nouvelle édition de la Distinguished Gentleman’s Ride, en partenariat avec la Movember Foundation, contribuera une fois encore à sensibiliser le grand public au cancer de la prostate et à la santé mentale masculine, et à lever des fonds en faveur de la recherche.
Fondée en 2012 par Mark Hawwa à Sydney, en Australie, la Distinguished Gentleman’s Ride a déjà récolté 18,5 millions de dollars américains en faveur de ces causes, et vise à en recueillir 7 millions de plus cette année.
Café Racer, Brat Styled, Chopper, Scrambler ou Classic Scooter… tous les types de motos classiques et vintage sont les bienvenus à la DGR 2019 ! Pour les motards, le code vestimentaire sera « allure et élégance ».
Soucieuse de répondre aux besoins de tous les motocyclistes, ELF se dépasse pour susciter passion et émotion chez les motards. Guidée par cette philosophie, la marque emblématique à l’histoire légendaire met en avant ELF MOTO, une gamme exclusive de lubrifiants spécialement formulés pour les motos et les scooters.
Fort d’un héritage inégalé, ELF Lubrifiants partage l’enthousiasme des passionnés de motos et donne à chaque pilote une assurance et une expérience accrue de conduite.
« Avec notre nouvelle gamme de lubrifiants ELF, nous soutenons toutes les causes en accord avec nos valeurs et la qualité de nos produits. La Distinguished Gentleman’s Ride est un événement prestigieux qui attire des dizaines de milliers de passionnés. C’est pour nous une excellente occasion d’afficher notre proximité avec nos clients dans le cadre d’une journée qui célèbre la joie de rouler à moto et l’amour de la mécanique », a déclaré Mathieu Soulas, directeur Lubrifiants.
« Nous sommes particulièrement heureux et fiers qu’une marque comme ELF soit partenaire de la Distinguished Gentleman’s Ride 2019. Cette virée, qui attirera cette année 125 000 participants dans 700 villes à travers le monde, n’est pas qu’une simple célébration du loisir et de la liberté. C’est aussi un profond engagement humain. Nous remercions sincèrement ELF d’être à nos côtés pour cet événement unique en son genre, qui, en sept ans à peine, est parvenu à susciter un engouement incroyable », a fait savoir Mark Hawwa, fondateur de la DGR.