Le week-end du 4 juillet, le Président de CAPIFRANCE Jean-Claude Cottet-Moine a invité tous les agents commerciaux du réseau à participer à la grande réunion de famille annuelle.
« Chaque année, c’est l’occasion de se retrouver dans un cadre autre que professionnel, entre capitiens – négociateurs et personnel salarié du siège- et de partager des moments de convivialité et de divertissement », précise Jean-Claude Cottet-Moine.
Le week-end a été riche en activités avec des parties de bowling et paint-ball unissant des capitiens venus des quatre coins de France. Le dimanche matin, CAPIFRANCE les avait tous invité dans une manade près de Montpellier où ils ont pu assister à une ferrade (marquage des taureaux par les gardians). Ensuite tous se sont regroupés afin de partager un repas camarguais.
C’est depuis 2005 que CAPI a décidé d’organiser chaque année en été une rencontre entre capitiens.
A cette époque il n’y avait qu’une soixantaine d’agents commerciaux et 5 salariés.
Maintenant selon le mail de Fabienne Chamerois, agent commercial du 08, venue au week-end du 4 juillet « CAPI est devenue une grosse boîte, mais vous avez su préserver l’esprit famille ».
En effet, conserver « l’esprit familial » est une des priorités de Jean-Claude Cottet-Moine, même si l’effectif du nombre de négociateurs ne cesse d’augmenter depuis.
CAPIFRANCE
Service Communication
04 99 61 43 11
Website : www.capifrance.fr