Agglotv.com

GTT positionné dans le Magic Quadrant du Gartner concernant les Services Réseaux au niveau Mondial, pour la troisième année consécutive

 GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multicloud des entreprises internationales, annonce sa présence dans le Magic Quadrant du Gartner portant sur les services réseaux à l’échelle mondiale1. Le rapport, publié le 25 février 2019, apporte aux décideurs du domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) une vue d’ensemble objective des acteurs de ce marché.

GTT propose une gamme complète de services réseaux, parmi lesquels des services SD-WAN, WAN, Internet, transport et infrastructure, ainsi que des services managés. Les services SD-WAN de GTT s’appuient sur son réseau mondial Tier 1 pour connecter les sites de ses clients, de manière diversifiée et sécurisée, à l’internet et à tous les fournisseurs de cloud.

Cette année, GTT améliore sa position sur les deux axes du carré magique par rapport à l’année dernière. La position de GTT correspond à l’évaluation du Gartner sur sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision. GTT explique cette évolution par la nouvelle taille de l’entreprise, qui a permis d’augmenter sa présence sur le marché et la couverture de son réseau. Le rapport 2019 établit que « les entreprises réclament plus d’agilité de la part des services réseaux mondiaux afin d’assurer l’ensemble des services IT dans le cloud. »

« Je pense que la position de GTT dans le Magic Quadrant du Gartner pour les services réseaux mondiaux valide une fois encore les capacités de notre service SD-WAN et de notre réseau cloud étendu, » commente Rick Calder, Président et CEO de GTT. « Les membres de notre équipe talentueuse partagent nos valeurs de simplicité, rapidité et agilité lorsqu’ils accompagnent nos clients dans le but de connecter les collaborateurs et les entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. »

1The Gartner Magic Quadrant for Network Services, Global. Published: 25 February 2019.

Analyst(s): Neil Rickard, Bjarne Munch, Danellie Young.