Agglotv.com

IKEA procède au rappel d’un lot de plafonniers CALYPSO en raison d’un risque de chute des abat-jour



IKEA invite tous les clients ayant acheté un plafonnier CALYPSO après le 1er août 2016 à vérifier le numéro du lot figurant sur le produit et à le rapporter au magasin de leur choix en vue d’un échange ou remboursement.

Voici à quoi ressemble le numéro de lot que les clients doivent rechercher. Les numéros exacts sont formatés comme ceci : AASS (année et semaine) 1625 à 1744

IKEA a été informé de la chute des abat-jours en verre. Pour réduire au minimum le risque encouru, IKEA procède donc au rappel des plafonniers CALYPSO avec un numéro de lot (année et semaine) compris entre 1625 et 1744.

La sécurité est une priorité absolue chez IKEA. Tous les produits sont testés et conformes aux normes et à la législation en vigueur. Afin de protéger les clients et à titre de précaution, l’enseigne choisit de procéder au rappel des produits et s’engage à les rembourser intégralement ou à les remplacer avec un nouveau. Le ticket de caisse n’est pas requis.

IKEA encourage ses clients à suivre les consignes ci-jointes pour démonter en toute sécurité les plafonniers CALYPSO afin de vérifier les références du lot.

IKEA tient à remercier tous ses clients pour leur compréhension.

Pour plus d’informations, les clients peuvent consulter le site www.IKEA.fr ou contacter le service après-vente IKEA au 0800 603 606*.

*(appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h