CERENICIMO commercialise 35 nouveaux logements à Trégastel. Composée d’un ancien couvent et de bâtiments sous forme de « penty » (petites maisons bretonnes), la résidence « Le Castel Sainte-Anne » affiche des taux de remplissage moyen de 80 % atteignant 95 % en haute saison. Des scores exceptionnels justifiant son projet d’agrandissement.
Un établissement plébiscité
« Le Castel Sainte-Anne » ouvert depuis 2009, comporte 80 appartements dont l’emplacement en front de mer sur la Côte de Granit Rose et à moins de 100 m de la plage est idéal pour séjourner en Bretagne. La résidence affiche d’ailleurs un remplissage moyen de plus de 80 % et attire les touristes même en arrière-saison. .
La résidence monte en gamme
La résidence est gérée par le groupe Belambra qui a remporté le titre de « service client de l’année 2018 ». Ce projet d’agrandissement fait partie d’une stratégie de montée en gamme. L’établissement passe de la gamme Belambra Clubs à Belambra Clubs Sélection. Equivalent à une classification 4 étoiles, « l’expérience ultime Belambra » propose de nouvelles prestations et des activités variées : restauration, animations, clubs enfants, sports. Une piscine intérieure chauffée viendra également agrémenter le séjour des résidents, ainsi que l’espace bien-être de plus de 300 m2.
Un investissement à prix accessible et au rendement performant
Les prix des appartements sont compris entre 128 610 € HT et 298 110 € HT et le rendement de 4,20 % HT/HT (mobilier inclus) est très supérieur aux autres résidences de tourisme du marché (pour des emplacements équivalents).