Agglotv.com

Apple Pay et l’Apple Watch se joignent à leurs clients pour célébrer les parcs nationaux américains



Apple propose aujourd’hui à ses clients de nouvelles opportunités de découvrir et soutenir les parcs nationaux américains, grâce à un programme de dons Apple Pay et à l’Apple Watch Activity Challenge.

Du 24 au 31 août, Apple reversera 1 dollar à la National Park Foundation pour chaque achat effectué à l’aide d’Apple Pay dans les Apple Store, sur apple.com ou sur l’app Apple Store aux États-Unis.

Les fonds recueillis serviront à soutenir la National Park Foundation, dont la mission est de protéger les parcs nationaux par le biais de projets tels que la restauration de l’habitat et la préservation des sites historiques, et de mobiliser la nouvelle génération de gardiens de parc via des programmes comme Open OutDoors for Kids.

« Les parcs nationaux américains sont de véritables trésors que tout le monde devrait découvrir, et nous sommes fiers de les soutenir à nouveau ce mois-ci en donnant un dollar pour chaque achat effectué avec Apple Pay dans l’un de nos magasins », a déclaré Tim Cook, CEO d’Apple. « Ces sites majestueux constituent notre héritage national, et Apple s’investit dans leur protection afin de les transmettre aux générations futures, tout aussi extraordinaires, beaux et sauvages que nous les avons découverts ».

Le 1er septembre, les utilisateurs d’Apple Watch du monde entier qui accomplissent une marche, une course ou un parcours en fauteuil roulant de 50 minutes ou plus recevront une récompense d’app Activité et des autocollants pour Messages sur le thème des parcs nationaux. Ces exercices de 50 minutes visent à rendre hommage au parc national de Redwood, qui fête ses 50 ans cette année.

L’App Store mettra également à l’honneur une collection des meilleures apps qui aident les utilisateurs à parcourir et à explorer les plus beaux parcs nationaux du pays.

Poursuivant son engagement dans la préservation de l’environnement, Apple a protégé et créé suffisamment de forêts gérées de manière durable dans le monde entier pour couvrir ses besoins en papier actuels et futurs. En partenariat avec The Conservation Fund, Apple a protégé, dans l’est des États-Unis, plus de 14 500 hectares de forêt, avec une certification de gestion durable.

L’année dernière, Apple a atteint son objectif au niveau des emballages durables : la totalité du papier contenu dans les emballages Apple provenait de forêts gérées de manière responsable, de bois contrôlé ou de sources recyclées.