Attention, exclu : vingt-cinq exempklaires de pick-up Nissan NAVARA ont été modifiés par le préparateur islandais ARCTIC TRUCKS pour le marché français. A la clef, davantage de capacités de franchissement, et deux versions au choix : Off Roader AT32 pour évoluer en tout-terrain, et Off Roader+ AT32, destinée aux conditions de franchissement encore plus extrêmes. Cette série limitée du pick-up Nissan NAVARA est commercialisée en juin.
Le Nissan NAVARA, élu pick-up de l’année à son lancement a déjà séduit plus de 50 000 clients en Europe, où il compte parmi les leaders du marché, et plus de 7 000 clients en France. Le succès du pick-up Nissan s’explique notamment par son niveau de qualité et ses technologies, issus des best-sellers de la marque, les Nissan QASHQAI, JUKE et X-TRAIL.
S’y ajoute naturellement de fortes capacités de charge –plus d’une tonne- et de traction -3,5 tonnes- ainsi qu’une transmisssion intégrale. Aujourd’hui le Nissan NAVARA accroît encore davantage ses capacités et sort des sentiers battus avec l’édition limitée Off-Roader AT32. Les clients de cette série spéciale auront le choix entre deux versions, Off-Roader ou Off-Roader+, pour du tout-terrain encore plus extrême.
C’est en partenariat avec ARTIC TRUCKS, entreprise islandaise spécialisée dans les équipements de 4X4 extrêmes, que Nissan a développé le NAVARA Off-Roader AT32. A la clef, des capacités techniques et de franchissement encore renforcées. La dénomination reprend donc les initiales de Arctic Trucks, et le diamètre des roues du pick-up, 32 pouces : d’où le nom AT32.