Un ultime chapitre de l’histoire de la Coccinelle s’ouvre avec le lancement d’une série limitée ‘ULTIMATE’ sur le marché français. 73 ans après le début de sa production de série à l’usine de Wolfsburg, la Coccinelle tire sa révérence avec une série limitée, badgée et numérotée. 300 exemplaires seront proposés au total. Dans le détail, 150 exemplaires seront disponibles sur la version coupé et 150 sur la version cabriolet.
La Coccinelle, facteur clé dans le développement de la démocratie et de la mobilité de l’Allemagne d’après-guerre, est devenue au fil du temps un véritable ambassadeur de la marque à travers le monde. Avec plus de 21 millions de véhicules construits, la Coccinelle est incontestablement une icône automobile et sa silhouette caractéristique est reconnaissable partout et par tous.
– Pare-chocs et bas de caisse spécifiques
– Jantes 18’’ Twister (motorisation TSI 150)/ Jantes 19’’ Salvador (TSI 220)
– Toit ouvrant panoramique (sur Coupé)
– Keyless Access et Caméra de recul
– Projecteurs Bi-Xénon
– Sellerie cuir Vienna
– Climatisation automatique Climatronic
– Stickers noirs ou argent ‘Coccinelle’
– Pédalier type aluminium/ Seuil de porte ‘R-Line’
– Volant multifonction ‘R-Line’ et palettes au volant
– Système d’info divertissement Discover Media/ App-Connect
La Coccinelle ‘ULTIMATE’ est proposée sur les motorisations 1.4 TSI 150 DSG et 2.0 TSI 220 DSG.
Disponible à partir de 33 990€ en version coupé (1.4 TSI 150 DSG) et à partir de 36 890€ en version cabriolet (1.4 TSI 150 DSG), la Coccinelle ‘ULTIMATE’ est d’ores et déjà disponible à la commande.