Agglotv.com

Villeroy & Boch adresse ses vœux à la FEDIL à l’occasion de son centième anniversaire



Nouvel équipement pour la FEDIL situé à Kirchberg : une version revisitée du classique Vieux Luxembourg de Villeroy & Boch pour commémorer deux anniversaires

Deux véritables Luxembourgeois fêtent cette année leur anniversaire : la FEDIL – The Voice of Luxembourg’s Industry fête son centième anniversaire, et le tout premier décor de Villeroy & Boch, Vieux Luxembourg célèbre cette année ses 250 ans. À l’occasion de cet anniversaire vraiment spécial, la marque haut de gamme a récemment mis sur le marché une nouvelle version du classique : Vieux Luxembourg Brindille.

Cette année, Villeroy & Boch, le seul des six membres fondateurs encore existant de la FEDIL, qui utilise depuis toujours de la vaisselle Vieux Luxembourg dans son siège social, commémore deux évènements exceptionnels et adresse ses vœux à l’organisation accompagnés d’un nouvel équipement. Lors de réceptions, les invités et employés pourront désormais contempler à la fois le décor d’origine et la nouvelle version de cette série prisée.

Le président Nicolas Buck et le directeur René Winkin se réjouissent de la visite d’Yves Elsen, le président du conseil de surveillance de Villeroy & Boch AG, et de Laurent Turmes, le Directeur de Villeroy & Boch S.à.r.l., qui leur ont personnellement remis la vaisselle. « Quelle fierté pour nous de compter des entreprises riches en tradition, telles que Villeroy & Boch, depuis 100 ans parmi nos fidèles membres. Ce dévouement fait la force de notre organisation. Et il va sans dire, que nous nous réjouissons tout particulièrement du nouvel équipement. À l’avenir, notre café dégusté dans nos nouvelles tasses Vieux Luxembourg Brindille ne sera que meilleur » souligne Nicolas Buck.

L’idée venait d’Yves Elsen : « Je suis fière, en ma qualité de président du conseil surveillance et de Luxembourgeois, que Villeroy & Boch prospère depuis 270 ans dans le monde entier et que son tout premier décor, qui symbolise le Luxembourg comme aucun autre produit en céramique, se soit refait une beauté. En qualité de membre fidèle de la FEDIL depuis sa fondation, j’exprime au nom de l’entreprise ma joie immense de pouvoir faire revivre la culture luxembourgeoise dans sa plus belle version. »