Vision panoramique dans les Grandland X, Crossland X, Insignia Sports Tourer, Insignia Country Tourer, Zafira et nouveau Combo Life
Le printemps est enfin arrivé, le ciel a quitté son habit gris pour un costume bleu beaucoup plus seyant, et la nuit tombe plus tard en laissant place à de belles soirées. Donc tout est là pour avoir le moral au beau fixe, et la vie semble encore plus belle lorsqu’on la voit au travers des vastes toits panoramiques Opel. La marque au Blitz propose des toits vitrés de haute qualité dégageant une vue panoramique unique sur nombre de ses modèles. Le ciel bleu, de jour, et les étoiles, de nuit, prennent une toute autre ampleur quand on les regarde à bord du Grandland X, le nouveau venu dans le monde des SUV, de l’Insignia Sports Tourer et de l’Insignia Country Tourer, vaisseaux amiraux de la flotte Opel, du Crossland X, le SUV urbain, du Zafira, sept places, et même du tout nouveau Combo Life.
« Les toits panoramiques montés sur nos modèles Opel font de chaque voyage une expérience exceptionnelle. Les passagers installés en première et deuxième rangée bénéficient d’un point de vue remarquable, ce qui ajoute au plaisir et à la découverte. De plus, les Grandland X, Insignia Sports Tourer et autres gagnent une très grande élégance avec ces toits vitrés de haute qualité, » explique Peter Küspert, Managing Director Sales and Marketing d’Opel.
A bord des Opel Insignia Sports Tourer et Opel Insignia Country Tourer, les passagers peuvent aussi profiter du soleil. Le toit panoramique coulissant électrique en verre de 1.400 x 860 millimètres s’étend jusqu’au-dessus de la tête des passagers arrière et donne au haut de gamme sport d’Opel une allure particulièrement raffinée. Il est également équipé d’un store occultant et une touche sur la télécommande permettant de le refermer facilement. En outre, la partie avant du toit de l’Insignia peut se régler et se lever un peu : ainsi, il est possible de supprimer les turbulences gênantes. Doté de fonctions supplémentaires telles qu’un arrêt à des positions présélectionnées et une protection anti-pincement, cet élégant toit en verre coulissant et inclinable est proposé à 1.090 €.
Dans un Opel Zafira, les passagers ont l’impression d’être en vacances dès l’instant où ils commencent à rouler. Proposé en série sur Elite, le toit panoramique vient prendre la suite immédiate du pare-brise panoramique pour offrir une vue dégagée semblable à celle du cockpit d’un avion. Le pare-brise s’étend d’abord du capot jusqu’au pilier central, puis il laisse la place au toit panoramique avec store électrique qui prend la succession jusqu’à l’arrière de la voiture. La voiture se transforme ainsi en spacieux salon baigné de lumière. Le monospace modulaire sept places est le partenaire idéal pour voyager en famille, tout en restant stylé et polyvalent.
Bientôt l’offre de modèles Opel version panoramique se complètera du nouvel Opel Combo Life. Le toit panoramique en option permet à l’ambiance intérieure de gagner encore en luminosité, mais il se révèle également très fonctionnel. Lorsqu’il est commandé avec le toit panoramique, le Combo Life reçoit une galerie de rangement qui court tout au long du centre du véhicule avec éclairage LED en série. En outre, dans cette configuration, le nouveau venu est également équipé d’un coffre de 36 litres monté au-dessus de la plage arrière dans le coffre. Ce qui permet d’exploiter une partie de l’espace habituellement inutilisée – sans toutefois entraver la rétrovision.
Grandland X, Crossland X, Insignia Sports Tourer, Insignia Country Tourer, Zafira et Combo Life avec toit panoramique : six voitures qui annoncent le printemps de Rüsselsheim.