En raison d’un problème technique affectant le boîtier externe de quelques produits – qui gère l’alimentation et la transmission des signaux, AOC a décidé par souci de sécurité de rappeler l’ensemble de ses moniteurs PDS241 et PDS271 actuellement en circulation sur le marché européen.
Un problème lié aux boîtiers externes
Les moniteurs AOC PDS241 et PDS271 utilisent un boîtier externe réunissant l’alimentation et la connectique. Quelques-uns de ces boîtiers, produits par un fournisseur tiers, s’avèrent ne pas respecter la distance minimale requise entre les différents composants internes. De ce fait, l’éventualité d’un choc électrique ne peut être totalement exclue. AOC demande donc à tous les possesseurs de PDS241 et PDS271 en Europe de ne plus les utiliser et de les débrancher de leur boîtier externe afin d’éviter tout risque en lien avec ce boîtier.
Stefan Sommer, directeur marketing et business management Europe chez AOC International déclare : « AOC présente ses excuses pour les désagréments occasionnés et s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer un remplacement aussi simple et rapide que possible, et permettre ainsi à tous ses clients de profiter de leurs moniteurs dans les meilleures conditions. »
Une procédure de retour simplifiée
AOC a pris contact avec tous ses partenaires distributeurs afin de faciliter le retour des produits concernés pour tous les possesseurs de moniteurs PDS241 et PDS271 et l’envoi rapide d’un produit de remplacement.
AOC en bref :
AOC compte parmi les marques-phares du marché de l’affichage. Haute qualité, service de pointe, designs élégants, et produits innovants soucieux de l’environnement, alliés à des prix attractifs, font d’AOC un partenaire toujours plus sollicité par la distribution et les utilisateurs finaux. Sa large gamme d’écrans LCD a été primée en de nombreuses occasions. AOC est une filiale de TPV Technology Limited, le premier fabricant de moniteurs LCD au monde. Les marchés d’Europe occidentale, du Moyen-Orient et d’Afrique sont pilotés depuis le siège d’Amsterdam. Les marchés d’Europe de l’Est de la CEI disposent d’un bureau dédié à Prague. www.aoc-europe.com