Suunto, leader mondial dans le domaine des instruments de précision pour le sport, enrichit la gamme Suunto Traverse Alpha de deux nouveaux modèles. Le design des nouvelles montres Traverse Alpha Woodland et Traverse Alpha Concrete s’inspire des tenues de camouflage que portent les militaires finlandais et perpétue une tradition : la création de montres Suunto outdoor robustes et authentiques.
Associant une lunette en acier inoxydable moleté de couleur sombre et un bracelet à motif camouflage vert, la montre Traverse Alpha Woodland arbore un style nature classique tandis que Traverse Alpha Concrete présente une lunette en acier inoxydable moleté noir et un bracelet à motif camouflage gris qui lui confèrent un look plus urbain. L’impression de robustesse que dégagent les nouvelles Traverse Alpha est encore accentuée par de nouveaux graphismes autour du cadran.
Suunto Traverse Alpha présente un ensemble fiable de fonctionnalités outdoor sans concession et d’outils spécialement mis au point pour la pêche, la chasse et la randonnée. Grâce à leur autonomie qui peut aller jusqu’à 100 heures avec le GPS, les montres Traverse Alpha sont taillées pour les treks de plusieurs jours. Si votre aventure se poursuit dans la nuit, le rétroéclairage rouge personnalisable ne gênera pas votre vision nocturne.
Avec ces montres, vous disposez de nombreuses fonctionnalités comme la détection automatique des tirs ou le calendrier des phases lunaires, et de POI spécifiques permettant de marquer des pistes et des découvertes importantes, des traces d’animaux par exemple.
L’orientation sur tous les terrains devient possible grâce à la navigation GPS/GLONASS intégrée tandis que la création automatique d’une trace en temps réel (« Petit Poucet »), la boussole électronique et la technologie FusedAlti
Les montres Suunto Traverse Alpha Woodland et Concrete seront disponibles à partir du 12 septembre au prix conseillé de 499 euros.
Pour en savoir plus sur ces modèles, rendez-vous sur www.suunto.com/traversealpha