Agglotv.com

Cara Delevingne, Jeremy Scott de Moschino osent « Libérer la bête » avec Magnum



Marque synonyme dans le monde entier de plaisir glacé et chocolaté, Magnum dévoile sa collaboration, la plus audacieuse à ce jour, avec deux grands noms de la mode. Reconnus sur la scène internationale, l’emblématique directeur de la création de Moschino, Jeremy Scott, ainsi que la comédienne et top model Cara Delevingne font équipe avec la marque dans le cadre de sa campagne « Libérez la bête ». L’idée ? Célébrer la gamme Magnum Double en invitant chacun à apprivoiser son côté sauvage et à le mettre en lumière pour incarner l’attitude « Osez Magnum Double ».

Pour lancer cette campagne, Jeremy Scott a réalisé un court-métrage plein de peps dans lequel il met en scène l’intrépide Cara Delevingne et donne un avant-goût de la philosophie Magnum Double. Également à l’affiche de ce film, des illustrations de bêtes sauvages ont été imaginées par Moschino et prennent vie pour l’occasion. Des personnages qui feront une apparition remarquée durant un événement s’annonçant déjà comme incontournable, le 18 mai prochain, lors du Festival International du Film de Cannes.

ZOOM SUR LE FILM MAGNUM X MOSCHINO

Afin de célébrer l’extrême gourmandise de sa gamme Magnum Double, la marque a donc produit ce film de 45 secondes. On y découvre Cara Delevingne, mais aussi Jeremy Scott et des bêtes sauvages. Conçues par Moschino, ces dernières prennent vie grâce à une véritable légende de l’animation, Uli Meyer, réputé pour son travail sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ou encore Space Jam.

Réalisé par Jeremy Scott, le film s’inspire de l’attitude « Osez Magnum Double », empreinte d’audace. Une façon de traduire ce moment de pure gourmandise et de plaisir ultime que l’on vit quand on savoure l’épais chocolat craquant et l’onctueuse glace de cet inimitable bâtonnet. Ainsi, dans le court-métrage, les bêtes sauvages semblent avoir la tête dans les étoiles, mais usent de toute leur ruse pour mettre leurs pattes sur l’appétissant Magnum de Cara, qui déambule avec assurance dans les rues de la ville.

Le mot de Cara Delevingne
« Ce que j’aime dans ce film, c’est que tout tourne autour de l’idée qu’il faut s’adonner aux petits plaisirs de la vie. Et comment ne pas trouver ça génial de faire un film avec Jeremy Scott ? Un délice du début à la fin ?. »

Le mot de Jeremy Scott
« Depuis la conception des bêtes sauvages jusqu’à la réalisation du film, cette collaboration avec Magnum a été un réel plaisir pour moi. J’ai aussi adoré travailler avec Cara. Et puis, faire preuve d’audace à travers la mode, c’est ce à quoi je m’emploie dans mon travail de tous les jours. Il s’agit d’un moyen d’expression, qui génère du plaisir et permet de révéler sa personnalité comme son style. C’est vraiment sympa de pouvoir offrir ça au public ! Je suis tellement enthousiaste que tout le monde puisse découvrir ce que nous partagerons à Cannes… Mais attention aux bêtes sauvages ! »

RETROUVEZ MAGNUM ET MOSCHINO À CANNES

Cette année encore, Magnum sera de retour au Festival International du Film de Cannes. Une belle occasion de célébrer sa campagne « Libérez la bête », ainsi que les deux nouveaux parfums Magnum Double, Framboise et Noix de coco, qui viennent enrichir sa gamme la plus premium et la plus gourmande. Pour marquer le coup, Cara Delevingne et Jeremy Scott participeront à un événement Magnum très attendu, le 18 mai prochain.

Ce jour-là, Magnum et Moschino collaboreront à nouveau pour organiser la fête la plus sauvage et la plus incroyable de la Croisette. C’est donc une soirée de gourmandise et de plaisir qui attendra les convives, dans le plus pur style « Libérez la bête ». Alors, qui seront ces prestigieux invités et les événements qui rythmeront cette soirée ? Pour en savoir plus, un peu de patience : de nouvelles informations seront communiquées très prochainement.