La version 1.4 ajoute la connexion sans-fil à Suunto Movescount, la prise en charge d’autres langues, ainsi que d’autres améliorations
Suunto introduit de nouvelles caractéristiques et fonctions à son ordinateur de plongée entièrement personnalisable EON Steel par le biais de sa mise à jour logicielle vers la version 1.4, disponible à partir du mois de mars.
Transférez vos plongées sans-fil dans Suunto Movescount App
Vous pouvez désormais transférer vos journaux de plongée de votre Suunto EON Steel vers Suunto Movescount grâce à l’application Suunto Suunto Movescount App, disponible sur les appareils mobiles iOS et Android. Les journaux sont automatiquement transférés en Bluetooth et synchronisés avec Suunto Movescount via Wi-Fi ou données mobiles. (Remarque : Des frais de transmission de données mobiles peuvent être facturés par votre opérateur.)
Des améliorations utiles pour une expérience de plongée des plus agréables
La dernière version logicielle vous permet d’utiliser l’écran couleur à affichage grand-angle Suunto BrightSee
Les plongeurs utilisant plusieurs mélanges gazeux peuvent désormais modifier les gaz en cours de plongée. En cas d’événement inattendu, cette fonctionnalité vous permet d’effectuer les réglages nécessaires et ainsi poursuivre votre plongée tout en obtenant des informations de décompression à jour.
Lorsque vous ignorez les paliers de décompression pendant plus de trois minutes, l’indicateur de verrouillage de l’algorithme Suunto RGBM affiche « VERROUILLÉ » à la place d’« ERREUR » et offre ainsi une meilleure indication de l’état de l’ordinateur de plongée.
La mise à jour logicielle introduit de nombreuses autres caractéristiques améliorant la personnalisation, l’ergonomie et l’autonomie de l’EON Steel pour des plongées aussi agréables que possible.
Rendez-vous à l’adresse suivante pour une description complète de la mise à jour :
www.suunto.com/eonsteelswupdatemarch2017
www.suunto.com/EONSteelstory