Agglotv.com

Altaprofits.com annonce un abaissement significatif des seuils d’investissement de ses contrats d’assurance vie et de capitalisation assurés par GENERALI VIE



Altaprofits.com, LE promoteur de l’assurance vie en ligne « sans frais d’entrée » en France (depuis 2000), annonce l’abaissement significatif des seuils d’investissement de ses contrats d’assurance vie, Altaprofits Vie, et de capitalisation, Altaprofits Capitalisation et Altaprofits PEA, assurés par GENERALI VIE, comme suit :

Ces nouveaux minimas très bas attestent d’une constance chez Altaprofits.com : la volonté d’améliorer en permanence son offre au bénéfice de ses épargnants ; ils ont ainsi des contrats toujours « à jour » et « au goût du jour », selon les critères de l’époque, quelles que soient les dates de souscription.

« On ne peut que se réjouir de ces abaissements ; c’est une manière de faire profiter au plus grand nombre d’épargnants de ces conditions avantageuses et pour des contrats dont le plus ancien remonte à 16 ans », souligne François Leneveu, Président et cofondateur d’Altaprofits.com. Le 1er contrat d’assurance vie, Altaprofits Vie, a en effet été commercialisé par Altaprofits.com en décembre 2000 ; contrat historique d’Altaprofits.com, il fait toujours aujourd’hui office de référence des contrats d’assurance vie multi supports sur le Web.

Les investissements en unités de compte ne présentent aucune garantie en capital car ces supports peuvent varier à la hausse comme à la baisse. Les performances passées ne préjugent pas de celles à venir.

Pour mémoire et en termes de compétitivité, Altaprofits.com a rendu publics récemment les taux de rendement 2016 de ses contrats d’assurance vie et de capitalisation assurés par Generali Vie. Pour :

        Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation, le fonds en euros Eurossima arbore une performance 2016 de 2,25 % nets* (2,75 % nets* en 2015) et un taux minimum garanti en 2017 de 0,375 % nets*, quand le taux de rendement 2016 du fonds en euros orienté immobilier, Netissima**, s’établit à 2,65 % nets* (3,10 % nets** en 2015) pour un minimum garanti en 2017 de 0,375 % nets*.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

* Nets de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux.

** Ce support en euros est accessible avec un minimum d’unités de compte (20 % ou 30 % selon que le contrat ait été ouvert avant ou après le 3 janvier 2017) ; ces unités de compte ne présentent aucune garantie en capital et varient à la hausse comme à la baisse ; les performances passées ne préjugent pas de celles à venir.