Agglotv.com

Taux de rendement des fonds en euros en 2016 : Altaprofits.com affiche l’un des meilleurs crus* pour ses contrats assurés par Generali Vie



Altaprofits.com, le pionnier de l’assurance vie en ligne « sans frais d’entrée » en France (2000), rend publics les taux de rendement 2016 des fonds en euros de ses contrats d’assurance vie et de capitalisation assurés par Generali Vie. « En termes de taux réels, c’est-à-dire une fois l’inflation déduite, le cru 2016 est pour nos épargnants l’un des meilleurs depuis que nos contrats d’assurance vie et de capitalisation assurés par Generali Vie existent ! », déclare François Leneveu, président d’Altaprofits.com.

Sur les contrats multi supports suivants :

        Altaprofits Vie et Altaprofits Capitalisation, le fonds en euros Eurossima arbore une performance 2016 de 2,25 % nets** (2,75 % nets** en 2015) et un taux minimum garanti en 2017 de 0,375 % nets**, quand le taux de rendement 2016 du fonds en euros orienté immobilier, Netissima***, s’établit à 2,65 % nets** (3,10 % nets** en 2015) pour un minimum garanti en 2017 de 0,375 % nets**.

        Altaprofits PEP et Altaprofits Madelin disposent également du fonds en euros Eurossima dont le taux de participation aux bénéfices est mentionné ci-dessus.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

« La compétitivité de ces contrats assurés par notre partenaire historique, l’assureur Generali Vie, est au cœur de nos préoccupations et nous veillons à les enrichir en permanence de manière à pouvoir répondre constamment aux attentes de nos épargnants ; le contrat d’assurance vie Altaprofits Vie, lancé il y a 16 ans, est d’ailleurs toujours LA référence pour ce qui est des contrats d’assurance vie multi supports sur le Web », souligne François Leneveu.

* Voir toutes les performances sur www.altaprofits.com

** Nets de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux.

*** Ce support en euros est accessible avec un minimum d’unités de compte (20 % ou 30 % selon que le contrat ait été ouvert avant ou après le 3 janvier 2017) ; ces unités de compte ne présentent aucune garantie en capital et varient à la hausse comme à la baisse ; les performances passées ne préjugent pas de celles à venir.