Ses clients Comptabilité Sage en demande de fonctionnalités GED
Paris, 12 janvier 2017 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, débute l’année 2017 par l’annonce de la signature d’un nouveau partenaire : KEMATA, spécialiste de la dématérialisation et de la sécurisation des processus financiers.
Basé à Strasbourg, KEMATA, intégrateur et éditeur de progiciels de gestion, intervient sur des projets liés à la comptabilité, la finance, la dématérialisation de la relation bancaire, la dématérialisation fiscale, la dématérialisation des frais de voyages et la diffusion de reportings d’entreprise.
Le besoin de fonctionnalités GED se faisant de plus en plus sentir pour les clients utilisant la solution de comptabilité Sage, KEMATA a vu l’intérêt d’ajouter des solutions de gestion électronique de documents à son catalogue et s’est renseigné sur les acteurs du marché pouvant l’épauler.
« Nous avons regardé comment certains confrères, notamment Mercuria à Nantes, proposaient des solutions de GED complémentaires aux solutions de comptabilité telles que Sage. Ils sont partenaires ELO et cela nous a confortés dans ce choix. » témoigne Pascal Herrmann, Gérant de Kemata. « Les premiers contacts avec ELO ont été très positifs, tant du point de vue humain, produit que formation. Nous sentons que nous pouvons compter sur la réactivité et la technicité de ses équipes. »
Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office, se félicite de l’arrivée de KEMATA dans l’écosystème ELO : «Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe de Pascal Hermann. Elle a suivi le cursus complet pour bien intégrer et assurer le support de nos solutions. Grâce à ELO, KEMATA va pouvoir se démarquer sur le marché des intégrateurs Sage, en proposant des fonctionnalités supplémentaires autour de la dématérialisation des factures fournisseurs.»
A propos d’ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l’information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. En 1998, ELO Digital Office s’est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d’un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP. Informations complémentaires : www.elo.com