Premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins de beauté en pratiquant une politique de prix volontariste, Esthetic Center est aussi le seul à proposer une épilation à la cire Gold. Une forme de soins plébiscitée par les consommateurs qui l’ont élue « Meilleure épilation » aux Victoires de la Beauté 2010.
Saluée par les consommateurs qui l’ont sacrée Meilleure épilation de l’année (Victoires de la Beauté 2009-2010), la cire Gold allie originalité et qualité. Composée de résine de pin, de cire d’abeille et de particules dorées, cette cire est plus agréable à l’application et possède des vertus antiseptiques. Sa texture, qui offre une parfaite adhérence au poil, permet à l’esthéticienne de n’effectuer qu’un seul passage sur la peau, diminuant ainsi la sensation de chaleur et de douleur.
Organisée par Monadia, le principal centre Qualité Consommateurs français, les « Victoires de la Beauté » ont pour vocation de permettre aux consommateurs de s’exprimer sur les produits qu’ils consomment ou utilisent au quotidien.
Outre la récompense attribuée à l’un de ses produits-phares, Esthetic Center avait également été primé pour la qualité de ses centres (Victoires de la Beauté dans la catégorie « Lieux de beauté »). Et cela pour la deuxième année consécutive.
Ces deux prix confirment le succès d’Esthetic Center qui a choisi de donner une nouvelle image des instituts de beauté en associant la notion de « low cost » à une approche glamour et tendance. Les prestations à la cire Gold complètent les soins du visage exclusifs caviar-diamant et or-champagne récemment lancés par Esthetic Center. Ils sont désormais la signature du réseau qui propose des soins de beauté accessibles, à connotation luxe.
– Prix publics conseillés pour l’épilation à la cire Gold – Maillot simple : 12.80 euros sans abonnement (5.60 euros en Happy Hour avec abonnement). Demi-jambes : 14.80 euros sans abonnement (4 euros en Happy Hour avec abonnement).
A propos d’Esthetic Center :
Esthetic Center s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Créé en 1998, c’est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques. Il a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom et fondateur de « La Boîte à Pizza » (restauration rapide). Le réseau est maintenant numéro un sur le marché de la « beauté sans rendez-vous » avec plus de 150 centres en France. Il est également présent en Espagne et aux Etats-Unis.
En 2008 et 2009, Esthetic Center a remporté les « Victoires de la Beauté », décernées par un jury de consommateurs, dans la catégorie Instituts de Beauté.
– Soins proposés : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation…
www.esthetic-center.com