Disponible à moins de 600 euros*, la trottinette électrique Citybug SE possède tous les atouts des produits Citybug, mais accessible à tous les budgets.
Dotée d’un moteur de 36 V/250 W intégré à la roue arrière, la Citybug SE passe (presque) partout. Il suffit d’appuyer sur le bouton on/off pour démarrer de nouvelles aventures. Sa batterie Lithium Ion de 5,6 Ah (158W/h) offre une autonomie de 15 km. Facile à piloter grâce à sa gâchette d’accélérateur, la Citybug SE se conduit de façon conventionnelle et peut atteindre 22 km/h. Pour maîtriser sa vitesse, il suffit de relâcher l’accélérateur et d’utiliser le système d’assistance au freinage sur la roue arrière de la trottinette qui se pilote via le levier de frein sur le guidon. Et pour un arrêt complet, une simple pression sur le frein du garde-boue suffit. La Citybug SE permet de profiter de la ville confortablement avec son pneu avant en gomme tendre monté sur une jante de 8’’. Légère (13 kg), la Citybug SE s’emporte partout et est plus petite qu’un vélo pliable une fois refermée. Et pour pouvoir s’arrêter quelques minutes, il suffit de relâcher le levier de pliage et de tirer la poignée jusqu’à ce que la partie sous le marchepied entre en contact avec le sol.
– IF Award 2015 (Berlin, Allemagne)
– Grand prix LSA de l’Innovation 2015. (Paris, France)
– ISPO Award 2016-2017, (Munich, Allemagne)
La nouvelle Citybug SE est distribuée en Francepar TecnoGlobe, qui assure également le service après-vente et la vente de pièces de rechange, via un réseau de revendeurs magasins vélos et motos, tecnoglobe.com ainsi que directement sur le webshop de la marque citybug.com.
CITYBUG SE
Coloris : Gris
Commercialisation : fin novembre 2016
*Prix de vente TTC conseillé : 599 €