Agglotv.com

Yogurt Factory, Androuet, Ô Sorbet d’Amour choisissent FidMe pour leur fidélité mobile



Trois nouvelles franchises ont choisi l’application FidMe pour déployer leurs programmes de fidélité sur mobile. Elles ont opté pour une « Carte à tampons », ne nécessitant en point de vente qu’un simple QR code pour délivrer des tampons sur le téléphone des clients et suivre l’activité en temps réel.

Si le client n’a pas son portable sur lui, s’il n’a plus de batterie, s’il n’y a pas de réseau en magasin, ou encore pour les commandes à distance, le commerçant peut tout de même attribuer des tampons à distance, via une interface accessible depuis tout type de terminal connecté, incluant le smartphone. Il s’agit là d’une nouvelle fonctionnalité, active depuis la rentrée pour les commerces qui ont opté pour une carte à tampons dans FidMe.

Depuis leur interface de gestion FidMe, les commerçants ont aussi à leur disposition des outils pour communiquer auprès de leurs clients : création et envoi de coupons, bons plans en notification in-app, accès aux coordonnées des porteurs de la carte de fidélité.

Un service gratuit pour les clients de ces franchises, qui peuvent dès à présent utiliser l’application, dans les points de vente Yogurt Factory et Androuet en région parisienne, ainsi qu’en région bordelaise pour Ô Sorbet d’Amour.

A propos de FidMe
FidMetm, développée par la société Snapp’ (Bordeaux), est le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe. Gratuite, l’application fonctionne sur tous les smartphones. Elle permet d’enregistrer les cartes de fidélité des enseignes et commerces de proximité. Des milliers de commerçants, franchises et enseignes de renom (Monoprix, Marionnaud, E.Leclerc, AccorHotels, McDonald’s, KFC, Domino’s Pizza…) ont rejoint le service. FidMe, c’est plus de 4,5 millions d’utilisateurs, 9 500 programmes de fidélité, 20 millions de cartes dématérialisées et 19 langues disponibles. www.fidme.com