L’emblématique entreprise française SCHNEIDER a marqué son renouveau avec le lancement de la gamme d’appareils audio et vidéo Feeling’s. Son design est aujourd’hui récompensé du label Observeur du Design 2017. Le téléviseur, d’ores et déjà présélectionné, concourt désormais à la 18e édition du Prix national du design organisé par l’Agence pour la promotion de la création industrielle (APCI). En attendant la proclamation des « Etoiles » en décembre prochain à Paris, la télévision Feeling’s sera au cœur de l’ouvrage « Design d’aujourd’hui » édité par Dunod et participera à une exposition itinérante qui commencera à la Galerie du VIA à Paris avant de prendre la route de Saint-Etienne pour la Biennale internationale Design puis d’autres destinations, notamment à l’international. Cette tournée permettra à un large public de découvrir le design, ses facettes et ses atouts.
La télévision Feeling’s fait ainsi partie des 137 produits, tout secteur confondu, qui ont reçu un Label de l’Observeur du Design 2017, attribués par un comité composé de l’ADC (Association Design Conseil), l’ADI (Association des designers intégrés), l’AFD (Alliance française des Designers), le CFAI (Conseil français des Architectes d’intérieur), « designers interactifs », la FéDI (Fédération du design) et matériO (matériauthèque Paris). Celui-ci met en valeur l’apport croissant du design dans tous les secteurs d’activité et souligne l’évolution des métiers du design et leurs différents modes d’exercice.
La télévision Feeling’s est disponible en quatre coloris glossy (Rouge, Blanc, Rose et Bleu) et en Noir mat au prix de vente conseillé de 299 €