CDC Arkhinéo, Tiers de confiance archiveur et filiale de la Caisse des Dépôts, annonce la nomination de Charles du Boullay en tant que Président.
Charles du BOULLAY a rejoint le groupe Caisse des Dépôts en 2002 comme Directeur Général de CDC Arkhinéo.
En 2007, il est nommé Président du Directoire de CDC Fast, opérateur de services de confiance, une fonction qu’il a abandonné après à la vente de la société à Docapost en janvier 2016.
Charles du Boullay, 55 ans, est titulaire d’un Executive MBA du groupe HEC.
CDC Arkhinéo, qui fête ses 15 ans cette année, recense plus d’un milliard de documents électroniques archivés. La société entend poursuivre son développement à l’international en renforçant notamment sa présence en Europe, et ambitionne de devenir l’un des leaders européens de l’archivage électronique avec 5 milliards d’archives en 2020.
À propos de CDC Arkhinéo
Créée en 2001, CDC Arkhinéo, Tiers de Confiance Archiveur, filiale de la Caisse des Dépôts, est la première société française d’archivage à valeur probante des données électroniques (factures, bulletins de salaire, contrats de prêt, contrats de travail, souscriptions de produits d’épargne, prêts, états comptables etc.).
Grâce à sa solution en mode SaaS, certifiée Afnor NF 461 et agréée par le SIAF, CDC Arkhinéo assure la conservation intègre et à long terme des données numériques de clients prestigieux dans différents secteurs d’activité publics et privés (banque, assurance, distribution, électronique, audiovisuel, aéronautique, automobile etc.).
Pour plus d’informations : www.cdcarkhineo.fr