Pour les 75 ans de la marque, les membres du J.O.G France se rendront au Camp Jeep en convoi
– Le rendez-vous est fixé à Château-Lastours, l’une des bases de la Jeep Academy, pour un déjeuner convivial
– Départ en convoi en direction de Bassela et le Camp Jeep Spécial 75 ans
– Troisième édition du rassemblement annuel des membres du Jeep Owners Group du 2 au 5 juin en Espagne
– Présence des Jeep Trailcat et Jeep Comanche, deux des fabuleux concepts du 50e Moab Easter Jeep Safari
– Concert exceptionnel du groupe de rock suédois The Hives le 4 juin
– Informations complémentaires sur https//ownersgroup.jeep.com/camp-jeep
La troisième édition du Camp Jeep, la réunion annuelle européenne des membres et enthousiastes du Jeep Owners Group (JOG), se tiendra du 2 au 5 juin à Bassela au cœur de la province de Lleida en Espagne. Les dates ont été choisies spécifiquement pour célébrer l’anniversaire de la marque le 5 juin, quand en 1941, la première Willys MA est sortie de la ligne d’assemblage.
Les membres français du JOG vont dans un premier temps se regrouper à Château Lastours, l’une des bases de la Jeep Academy au pied des Pyrénées pour une randonnée off road dans ce magnifique domaine et un déjeuner convivial, avant de rejoindre Bassela et l’entrée du Camp Jeep en convoi à travers de fabuleux paysages et les petites routes franco-espagnoles des Pyrénées.
Cette année, environ 400 Jeep et 2 500 Jeepers sont attendus pour 4 jours de liberté, d’aventure en tout-terrain et d’activités de plein air dans le plus pur style des Jamborée Jeep.
Les participants au Camp Jeep s’approprieront le slogan de la marque « Go anywhere, Do anything » en testant les capacités de leur Jeep dans un lieu unique et un environnement fabuleux afin de partager leurs expériences avec les autres Jeepers.
Mais, en cette année anniversaire, le Camp devait proposer une attraction supplémentaire. Pour la première fois, deux des plus impressionnants concepts-cars du Moab Easter Jeep Safari vont traverser l’Atlantique pour rejoindre le Camp Jeep en Espagne. Ces deux héros sont le pick-up Jeep Comanche réalisé sur la base du Renegade et le plus extravagant des concepts réalisé pour le Moab Easter Safari, le Jeep Trailcat et son V8 Hemi Hellcat de 707 chevaux.
Les participants au Camp Jeep pourront évoluer avec leurs véhicules sur les 50 km de pistes du domaine aux plusieurs niveaux de difficultés. Ils seront encadrés par les moniteurs de la Jeep Academy.
A côté de ces activités 4×4, de nombreuses autres activités de plein air seront proposées telles que le canoë, le beach volley, le yoga, des cours de danse Flamenco et même un Drive-in pour des séances de cinéma en plein-air comme dans les années 60 aux Etats-Unis..
Dernier élément et non des moindres, un concert exceptionnel du groupe suédois The Hives clôturera le Camp le samedi 4 juin au soir, dans un grand moment de partage entre tous les participants.
Un programme alléchant pour célébrer les 75 ans de Jeep entre Jeepers.