Les montres Traverse Alpha offrent des fonctions utiles spécialement conçues pour la pêche et la chasse
Suunto lance deux nouveaux modèles dans la gamme Suunto Traverse. Les montres Suunto Traverse Alpha Stealth et Alpha Foliage incorporent de nouvelles fonctions spécialement mises au point pour la pêche et la chasse.
« Constatant la popularité des montres Suunto parmi les pêcheurs et les chasseurs et remarquant que très peu de montres sur le marché répondent à leurs besoins spécifiques, nous avons décidé de leur tendre la main avec un produit dédié. Fidèles à l’héritage de Suunto, les montres Traverse Alpha conjuguent une conception robuste et des fonctionnalités uniques telles que la détection de tir pour créer la montre la plus experte pour la pêche et la chasse », explique Petteri Hernelahti, responsable de la gamme commerciale Suunto Outdoor.
DES FONCTIONS POLYVALENTES POUR L’EXTÉRIEUR
Traverse Alpha offre un ensemble fiable de fonctionnalités outdoor. La navigation GPS/GLONASS intégrée avec trace directe de l’itinéraire (« Petit Poucet »), la boussole électronique avec compensation de l’inclinaison et FusedAlti
Le calendrier localisé des phases lunaires avec les heures de lever et de coucher de la lune vous aide à déterminer le meilleur moment pour mettre votre ligne de pêche à l’eau, tandis que le graphique de pression atmosphérique vous tient au courant des changements météorologiques. La détection de tir automatique assure un suivi du nombre de tirs et de leur emplacement, sans distractions.
Utilisez les types de points d’intérêt spécifiques à la pêche et à la chasse pour marquer des pistes et des endroits importants. Les alertes de lever et de coucher du soleil vous aident à planifier votre journée. Si votre aventure se poursuit dans la nuit, le rétroéclairage rouge personnalisable ne gênera pas votre vision nocturne.
CONSTRUCTION ROBUSTE, TESTÉE SELON LES NORMES MILITAIRES
Testées selon la norme militaire MIL-STD- 819G, les montres Suunto Traverse sont conçues pour l’action. Suunto Traverse Alpha franchit un nouveau seuil de durabilité avec l’ajout d’une lunette en acier inoxydable moleté, d’un bracelet en nylon hydrofuge et d’un verre en cristal de saphir anti-rayure.
Dans le cadre de la gamme Suunto Traverse, les modèles Alpha sont assortis d’un suivi de l’activité et sont compatibles avec l’application Suunto Movescount App pour Android et iPhone. Deux coloris au choix : le noir de Traverse Alpha Stealth et le gris-vert de Traverse Alpha Foliage. Toutes les montres Suunto Traverse sont conçues, fabriquées et testées en Finlande. Les modèles Alpha seront disponibles aux États-Unis à partir du 19 avril et dans le monde entier à partir du 29 avril.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.suunto.com/traversealpha