Une première mondiale pour les seniors : un rendez-vous quotidien pendant 14 jours, gratuit, en ligne, c’est-à-dire que vous pouvez le voir sur votre ordinateur, chez vous.
Il suffit de vous inscrire sur ce lien-Le rendez-vous des 60 printemps ou d’aller sur la page Google: “Le Rendez-vous des 60 printemps”.
Vous n’avez pas encore 60 ans ? Rassurez-vous, ça vient !
Vieillir, vous ? Non, ça c’était avant. 2016, c’est l’âge des sexy sixties. Quoique sexy ne soit pas une obligation. Mais vieillir jeune et en forme, en 2016, ça c’est une obligation pour vous-même et pour ceux qui viennent après vous.
Pour aimer le temps qui passe et les gâteaux d’anniversaire qui se succèdent, nous vous invitons à ce tout premier sommet en ligne : “Le Rendez-vous des 60 printemps”, qui aura lieu à la fonte des neiges, du 27 février au 11 mars.
Et si quelque inquiétude sur l’amoncellement des ans vous perturbait encore, sachez que les experts grisonnants que nous avons invités : médecins, penseurs, psychologues de l’amour à 60 printemps, thérapeutes, méditants, coachs financiers et coachs en épanouissement personnel, vous laisseront étonnés, braves et enthousiastes. Parmi ces invités se trouvent des sommités de renommée mondiale, ainsi que d’autres experts qui vous révèleront, scientifiquement, pourquoi 60 ans signifient 60 printemps.
Quant aux jeunes, experts en photographie et Internet, ils vous rassureront sur la technologie actuelle pour vous aider à partager la même lecture du monde que vos petits-enfants.
Vous ne sortirez pas indemne de ces rencontres qui se déroulent du 27 février au 11 mars 2016.
Consultez la liste des intervenants, inscrivez-vous, parlez-en autour de vous aux jeunes de
37 à 107 ans qui s’inquièteraient du temps qui passe, pour cela le lien –
Le rendez-vous des 60 printemps ou rendez-vous sur Google : “Le Rendez-vous des 60 printemps”.
Refusons la diminution et l’effacement, changeons les mentalités sur l’âge, nous sommes sages et vivants, chaque jour notre vie est vibrante.
Nous sommes les pionniers d’un monde nouveau : celui où la longévité des êtres humains implique désormais que nous avons une vie en plus.
Unissons-nous au “Rendez-vous des 60 printemps” et servons d’exemple.