Pâques est une belle fête que l’on célèbre traditionnellement en famille ou entre amis : c’est l’occasion de se rencontrer pour déjeuner ou diner ou de passer du bon temps ensemble et s’offrir de petits cadeaux. Pour chasser définitivement l’hiver, on décore sa maison ou son appartement de manière printanière. Qu’on ait encore besoin d’un article pour la table, pour la décoration ou pour offrir, chez Villeroy & Boch, on trouve tout ce que l’on cherche. La marque de prestige dans le domaine des produits en céramique présente chaque année de nouvelles collections pour le printemps et pour Pâques avec des produits pleins de fraîcheur adaptés à tous les goûts et les styles d’intérieurs. Pour faciliter les achats durant la période de Pâques, Villeroy & Boch a développé de nouveaux services numériques permettant de faire ses achats en toute tranquillité.
Sur www.villeroy-boch.fr/shop/trouver-des-cadeaux.html, le chercheur de cadeaux en ligne vous donne plein d’idées et liste les produits correspondants de la boutique en ligne.
Celui qui préfère se rendre dans un magasin Villeroy & Boch pour voir les produits de visu et en couleur, peut utiliser les outils Click & Collect et Check & Reserve accessibles sur smartphones, tablettes et PC pour éviter de se déplacer pour rien. Voici comment procéder : sur Click & Collect, le client commande en ligne les articles qu’il souhaite et peut ensuite aller les chercher dans sa House of Villeroy & Boch. Il n’a ainsi pas besoin d’attendre le livreur et économise les frais d’envoi et de retour éventuel. Avec Check & Reserve, le client peut vérifier en ligne si un certain article est disponible dans sa House of Villeroy & Boch, et le cas échéant le réserver et venir le chercher plus tard.
Et celui qui passe chez Villeroy & Boch lors d’une promenade en ville et ne trouve pas exactement ce qu’il cherche en magasin, peut demander de l’aide au Personal Sales Assistant. À l’aide d’une tablette, le personnel commercial pourra lui montrer toutes les variantes de couleur et de décor existantes d’un produit, et se renseigner sur la disponibilité ou les délais de livraison de chacun de ces articles. Le client peut alors décider s’il préfère patienter pour avoir un article en particulier, ou s’il se décide plutôt pour un autre disponible en magasin.