Agglotv.com

www.altaprofits.com, Le pionnier de l’assurance-vie en ligne « sans frais d’entrée », annonce une nouvelle jeunesse pour ses contrats AbiVie et Abicapi



Lancés en août 2007 et en juin 2008 par www.altaprofits.com, le contrat d’assurance-vie AbiVie et le contrat de capitalisation Abicapi connaissent une nouvelle jeunesse depuis que la compagnie d’assurances Suravenir (filiale d’assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa) en a repris la gestion, fin décembre 2015. A cette occasion, le fonds en euros Sélection Rendement (ACMN Vie, Groupe Crédit Mutuel du Nord) a été renommé Suravenir Rendement et est géré par Suravenir.

Les internautes-épargnants des contrats AbiVie et Abicapi bénéficient d’un double « bonus de bienvenue », à savoir :

Le taux de rendement 2015 de leur fonds en euros est en hausse : + 2,90 % (*) en 2015 pour Suravenir Rendement (2,50 % en 2014 sur Sélection Rendement) (*).

« Certes, les rendements passés ne préjugent pas de ceux à venir mais ce rendement est bien supérieur aux 2,50 % (*) servis en 2014 par l’ancien fonds en euros Sélection Rendement. Cette situation appréciable est rare dans le contexte actuel des taux d’intérêt », commente François Leneveu, Président d’www.altaprofits.com.

Suravenir Rendement est accessible aussi bien en gestion libre qu’en gestion pilotée qu’www.altaprofits.com a confié à Lazard Frères Gestion.

Des contrats dorénavant 100 % numérique grâce à la signature électronique www.altaprofits.com

 Désormais, les détenteurs des contrats AbiVie et Abicapi ont accès à la signature électronique www.altaprofits.com. Cette fonctionnalité est importante puisqu’elle permet à ces épargnants :

Ø  de gagner du temps (plus de délais postaux)
Ø  d’économiser de l’argent (plus de frais d’affranchissement)
Ø  de préserver l’environnement (plus de papier, plus de consommables d’impression)

L’assurance-vie est un secteur très réglementé. Outre l’acte de souscription, la signature électronique est utile pour d’autres actes comme celui des versements complémentaires par exemple. « Pour tenir compte des règles de plus en plus denses de la réglementation, un document de versement complémentaire comprend de nombreuses pages ; ne plus devoir les imprimer, les signer une à une et les envoyer par courrier soulage vraiment les épargnants. Et c’est sans parler des coûts postaux, qui augmentent sans cesse, et des nombreux aléas postaux ! Bref, avec la signature électronique, nos internautes-épargnants quittent l’âge de pierre ! », souligne François Leneveu.

www.altaprofits.com augure une année 2016 riche en perspective puisque de nombreuses opportunités nouvelles pour les contrats AbiVie et Abicapi seront proposées tout au long de l’année. De cette manière, les détenteurs de ces contrats pourront continuer à placer AbiVie et Abicapi au cœur de leur stratégie patrimoniale.

(*) nets de frais annuels de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux.