Nathalie Roos est nommée Directrice Générale de la Division Produits Professionnels, et rejoint à ce titre le Comité Exécutif de L’Oréal. Elle prendra officiellement ses fonctions au cours du 2ème trimestre 2016. Nathalie Roos succède à An Verhulst-Santos qui prendra de nouvelles responsabilités importantes dans le Groupe à partir d’avril 2016.
Nathalie Roos, 50 ans, a rejoint L’Oréal en octobre 2012 en tant que Directrice Générale de L’Oréal en Allemagne. Dans cette fonction, elle a contribué à la croissance de la Division Produits Grand Public en Allemagne dans un environnement particulièrement concurrentiel et exigeant, en renforçant davantage les relations de L’Oréal avec ses partenaires commerciaux.
An Verhulst-Santos, a depuis 5 ans renforcé la position mondiale de la Division Produits Professionnels. Sous sa direction, la Division a réussi l’intégration des marques Decléor et Carita, récemment acquises, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives et permettant de devenir un acteur majeur sur le marché de la beauté professionnelle. An Verhulst-Santos a mené le développement du projet Salon Emotion et le déploiement de SalonCentric aux États-Unis, qui ont permis de renforcer davantage les relations de la Division avec les professionnels de la coiffure.
Diplômée de la Solvay Brussels School of Economics & Management de l’université de Bruxelles, An Verhulst-Santos est également titulaire d’une maîtrise en Management de la Mode de l’Institut Français de la Mode de Paris. Elle a débuté sa carrière chez L’Oréal Belgique en 1992. Après avoir occupé différents postes de direction en Europe, au Brésil et aux Etats-Unis, elle a rejoint le Comité Exécutif de L’Oréal en tant que Directrice Générale de la Division Produits Professionnels en 2011.