Agglotv.com

Suunto lance la montre GPS multisport Ambit3 Vertical, qui permet de suivre sa progression en altitude



Suunto accueille un nouveau membre dans la Gamme connectée Ambit3 : la montre GPS multisport Ambit3 Vertical. Ce nouveau modèle a été spécialement conçu pour les adeptes des sports où anticiper et suivre sa progression en altitude est essentiel, comme la course, le cyclisme et le ski.

Légèreté, mesure intégrée de la pression atmosphérique, profil d’altitude des itinéraires, vibrations d’alerte, fonctions multisport polyvalentes (course, cyclisme et natation) et jusqu’à 100 heures d’autonomie de batterie : l’Ambit3 Vertical ne manque pas d’atouts. Et comme toutes les montres GPS Ambit3, l’Ambit3 Vertical mesure votre cadence ainsi que la distance parcourue. Enfin, utilisée conjointement avec la ceinture de fréquence cardiaque Suunto Smart Sensor, elle indique l’effort consenti et la vitesse de récupération.

PRÉPAREZ VOS SÉANCES D’ENTRAÎNEMENT ET CALCULEZ EN UN COUP D’ŒIL VOTRE VITESSE D’ASCENSION

Vous pouvez suivre le profil d’altitude de votre itinéraire directement sur votre montre, et connaître en temps réel votre gain d’altitude et la distance restant à gravir. Une synthèse de vos ascensions permet d’accéder à des totaux quotidiens sur 7 jours, 30 jours ou une année complète. Vous pouvez également accéder à tous vos totaux enregistrés depuis l’achat de votre montre pour mesurer les progrès accomplis.

Préparez vos séances d’entraînement où que vous vous trouviez avec Suunto Movescount App, et utilisez les vibrations d’alerte comme point de repère. Le Planificateur d’itinéraires de Suunto Movescount est agrémenté de cartes topographiques et de données d’altitude. L’appli vous permet également de personnaliser les fonctionnalités de votre montre, de partager vos Moves où que vous soyez et de recevoir des notifications d’appels et de SMS sur votre montre.

Lorsque vous vous entraînez sur terrain vallonné, l’énergie dépensée fournit des informations cohérentes et fiables sur votre effort et sur la difficulté du parcours. Doser son effort en mesurant l’énergie dépensée est désormais possible grâce au Running Powermeter de Stryd en option. Outre l’Ambit3 Vertical, le Powermeter de Stryd est compatible avec toutes les montres Suunto Ambit3.

PENSÉE POUR LA PERFORMANCE

Le nouveau design ergonomique de l’antenne de l’Ambit3 Vertical s’adapte à tous les poignets. Le boîtier de la montre est en matériau composite léger, et son verre est protégé par une lunette en inox. Étanche jusqu’à 100 m (300 pieds), la Suunto Ambit3 Vertical a été conçue, testée et produite en Finlande. Vous avez le choix entre quatre couleurs sportives : blue, Lime, white et black.

La Suunto Ambit3 Vertical sera commercialisée à un prix conseillé de 420 € (470 € avec le Suunto Smart Sensor) à partir du 14 janvier (2 février en Europe). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.suunto.com/ambit3vertical.