Réseau de franchise directement inspiré des « diners » américains des années 50, Memphis Coffee met en place des animations spéciales pour célébrer Halloween. Un dessert givré et effrayant, la « Zomb’ Ice Cream » et un concours de photos d’horreur sont notamment au cœur de cette opération qui se déroule du 19 octobre au 1er novembre.
Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee s’attache à sublimer les grandes dates du calendrier américain. Pour fêter Halloween, l’enseigne, qui relookera ses restaurants pour l’occasion, ajoute à sa carte la « Zomb’ Ice Cream ». Composé de deux boules de glace vanille panées sur un lit de chantilly et de sirop de grenadine, le tout agrémenté d’une pâte à tartiner au chocolat noisette, ce dessert gourmand procurera des frissons aux plus audacieux. La « Zomb’ Ice Cream » sera proposée au prix de 5,90 euros.
LE CELEBRITY WALL… DE L’HORREUR
Afin d’associer pleinement ses clients à cet évènement, Memphis Coffee leur propose de partager leurs photos et d’intégrer le Celebrity Wall de l’enseigne. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de se prendre en photo dans l’un des cinquante-deux restaurants puis de la poster sur Instagram avec le hashtag #terrific50s et d’identifier le compte @MemphiscoffeeFR. Les visuels sélectionnés seront ensuite publiés sur le compte Facebook de la marque.
UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT À THÈME
Restaurants aux couleurs des États-Unis des années 50, les Memphis Coffee proposent une restauration de qualité, composée essentiellement de produits frais, avec un service à table et une carte qui correspond aux aspirations actuelles.
Hamburgers, sandwiches, salades, hot-dogs, viandes au grill, milk-shakes, glaces et pâtisseries américaines… Au total, près de 60 plats et menus sont proposés. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l’on souhaite prendre un repas léger ou s’offrir le plus fou des burgers : le « Crazy Memphis », composé de… 6 steaks hachés !
Le point commun entre les plats ? La qualité qui repose, notamment, sur 80% de produits frais pour les hamburgers, les frites les plus légères du marché… Les burgers sont également limités en matières grasses et préparés en cuisine au fil des commandes et la viande fraîche de bœuf est garantie 100% française.
À propos de Memphis Coffee :
Basé sur le concept des « diners » américains des années 50, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Lancé en France en 2009, il se développe en franchise, deux ans plus tard, sur des surfaces d’environ 350 m². Au total, une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, salades, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Memphis Coffee se place ainsi comme un véritable restaurant, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles. www.memphis-coffee.com