Une nouvelle voiture de course pour se lancer dans le sport automobile
Stuttgart. Porsche Motorsport a développé une version de course dérivée de son coupé sportif, le Cayman GT4. Proche du modèle de série, le Cayman GT4 Clubsport sera dévoilé en première mondiale le 18 novembre prochain au salon de l’automobile de Los Angeles. Cette date marquera également le début de la commercialisation du modèle de course à moteur central de 385 ch (283 kW), destiné aux amateurs de sport automobile qui souhaitent se lancer dans la compétition.
Le nouveau Cayman GT4 Clubsport peut être commandé auprès de Porsche Motorsport à Weissach ou auprès de Porsche Motorsport North America pour le marché nord-américain. En 2016, il devrait être homologué pour des compétitions telles que le Pirelli World Challenge, le Continental Tire Sports Car Challenge, le Pirelli GT3 Cup Trophy USA, l’Ultra 94 GT3 Cup Challenge Canada ainsi que pour les courses du Porsche Club of America et d’autres courses de club de même nature dans le monde.
Des informations détaillées et des photos du Cayman GT4 Clubsport seront disponibles à compter du 18 novembre, jour de sa première mondiale.