Suunto annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle montre de plein air avec GPS et fonctions de navigation simples pour les fans d’activités de pleine nature. Suunto Traverse combine des fonctions d’activité de plein air traditionnelles à des fonctionnalités de navigation avancées par GPS et GLONASS, le tout dans un design robuste et moderne. Les nouvelles cartes topographiques disponibles dans Suunto Movescount facilitent la préparation des itinéraires, pour une expérience de navigation encore plus agréable.
“Pendant longtemps, les aventures de plein air se sont résumées à de difficiles expéditions ou à la conquête des sommets. Mais avec l’apparition d’une nouvelle génération d’hommes et de femmes passionnés de nature, on assiste depuis quelques années à l’émergence d’aventures plus accessibles, centrées sur le plaisir et les expériences nouvelles », explique Petteri Hernelahti, responsable de la division Outdoor chez Suunto. « Avec la Suunto Traverse, nous voulons encourager les amoureux de la nature à acquérir l’assurance pour sortir des sentiers battus. Avec la Suunto Traverse, nous avons mis l’accent sur la facilité d’utilisation, et nous voulons supprimer les obstacles à des aventures passionnantes », ajoute-t-il.
DES FONCTIONS DE NAVIGATION POLYVALENTES ET DES INFORMATIONS PRÉCISES SUR LA POSITION
Altitude, vitesse verticale et ascension totale sont mesurées avec précision grâce à FusedAlti
UNE MONTRE POUR LES AVENTURES DE TOUS LES JOURS
La Traverse est dotée d’une fonction de suivi d’activité qui offre un relevé quotidien du nombre de pas parcourus et des calories brûlées. Elle est compatible avec l’appli Suunto Movescount pour iOS et Android, qui vous permet de rester au fait de vos appels entrants, textos et notifications push. L’appli Movescount vous permet également de modifier les réglages de votre montre et de transférer les activités enregistrées vers Movescount quand vous êtes en déplacement.
La nouvelle conception de l’antenne permet un design ergonomique qui s’adapte à tous les poignets. Le boîtier de la montre est en matériau composite léger, et l’écran encastré est protégé par une lunette en inox. Vous avez le choix entre trois coloris : noir, blanc et ambre. Un modèle graphite sera par ailleurs disponible aux États-Unis. Toutes les montres Suunto Traverse sont conçues, testées et fabriquées en Finlande.
La Suunto Traverse sera disponible en octobre dans les magasins de matériel outdoor. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.suunto.com/traversecollection.