Suite à la création d’une nouvelle direction entièrement dédiée à la RSE et au développement durable, Catherine Papillon vient d’être nommée Directeur International Développement Durable/RSE, sous la responsabilité de Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate. Elle continue de siéger au Comité exécutif international.
«La RSE prend une place de plus en plus stratégique pour BNP Paribas Real Estate, tout comme pour nos clients. Catherine Papillon, qui a accepté de prendre cette responsabilité, présente le grand avantage de connaître parfaitement l’entreprise et le secteur immobilier.
Avec son équipe et en synergie avec nos métiers, elle aura un rôle moteur dans l’intégration de notre démarche RSE à tous les niveaux de l’entreprise » précise Thierry Laroue-Pont.
Titulaire d’une maîtrise de Lettres Modernes (Paris IV – Sorbonne), et d’un 3ème cycle en Sciences de l’Information, elle a commencé sa carrière chez Atisreal Auguste-Thouard en 1989, où elle a occupé différentes fonctions au sein du département Communication-Marketing avant d’en prendre la direction en 1999. En 2005, elle est devenue Directeur de la Communication France de BNP Paribas Real Estate, puis Directeur de la Communication Internationale en 2010, tout en continuant d’assurer ses fonctions sur la France.
Catherine Papillon est membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier.