Bank of the West Wealth Management a inauguré un nouveau centre à Palo Alto, en Californie.
Déjà présent au Kansas, au Nebraska, dans le Colorado et en Californie, il s’agit du 12ème centre dédié au Wealth Management aux Etats-Unis.
« L’ouverture de ce nouvel espace, situé au cœur de la Silicon Valley, illustre notre volonté aux côtés de Bank of the West Wealth Management qui nous représente aux Etats-Unis, de renforcer notre activité dans une région privilégiée, épicentre de l’innovation et des technologies de pointe», précise Sofia Merlo, Co-CEO de BNP Paribas Wealth Management.
Une équipe de conseillers de la banque privée et professionnels du Wealth Management proposeront ainsi tous les services exclusifs et personnalisés de gestion de patrimoine permettant de répondre aux attentes spécifiques des clients HNW et UHNW* de la banque privée : particuliers, familles, entrepreneurs et chefs d’entreprises vivant ou travaillant dans la Silicon Valley.
« L’ouverture de ce nouvel espace dans la Silicon Valley, souligne aussi notre engagement pour soutenir l’entreprenariat, l’innovation et le networking international. Nous avons profité de l’inauguration de Palo Alto pour accueillir au même moment sur le campus de Stanford, 24 femmes entrepreneurs venant de 7 pays différents, à l’occasion du « Women Entrepreneur Program », ajoute Sofia Merlo.