Agglotv.com

QUE LA FÊTE COMMENCE ! LE NISSAN E-NV200 SE MUE EN DISCOTHEQUE ITINERANTE


Nissan a transformé son e-NV200 100% électrique en discothèque itinérante. Baptisé PART e-VAN il arrivera à Berlin, à l’Olympiastadion, vendredi 5 juin. Ce véhicule inédit permettra d’accompagner l’enthousiasme des supporters à la veille de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Ce fourgon 100% électrique unique est notamment équipé d’une boule disco à panneaux solaires située sur le toit. Celle-ci absorbe la lumière du jour pour alimenter certains éléments en électricité. Il possède également un système de réalité augmentée pour pouvoir se divertir dans une ambiance festive personnalisée à partager avec ses amis sur les réseaux sociaux.

Moins d’un an après sa commercialisation, Nissan souligne le caractère personnalisable de son fourgon 100% électrique via le PART e-VAN, véritable discothèque itinérante, prouvant ainsi que l’innovation peut concilier business et plaisir.

Après ses débuts à Berlin, le PART e-VAN prendra la route pour rejoindre sa deuxième destination : les 24 Heures du Mans. Il traversera ensuite toute l’Europe.

Bastien Schupp, Vice President of Marketing for Nissan Europe, a déclaré : « Ce qu’incarne Nissan aujourd’hui – Innovation et enthousiasme pour tous – est résumé dans le PART e-VAN. La finale de la Ligue des Champions de l’UEFA était L’endroit le plus indiqué pour le dévoiler. L’un des plus fantastiques événements sportifs sur la planète. »

« Nissan prouve encore une fois son leadership sur le segment des véhicules 100% électriques, et en électrisant Berlin avec le e-NV200 100% électrique à l’Olympiastadion. C’est l’énergie de nos supporters qui nous encourage à innover ».

Équipement-clé du fourgon :
Une cabine DJ sur le toit avec système audio et Silent Disco
Une boule disco à panneaux solaires située sur le toit du fourgon pour alimenter le véhicule
Un barman virtuel pour des créations de soft électrisantes
Deux écrans de réalité augmentée intégrés, permettant aux utilisateurs de plonger en réalité virtuelle au cœur de leur propre fête
Un dancefloor illuminé de LED à l’arrière du véhicule
Un réfrigérateur pour les boissons
Un auvent éclairé de six mètres de haut