Cette collection est synonyme de plaisir de la grillade et de style dans le monde entier
Une fois de plus, le service Arts de la Table de Villeroy & Boch a convaincu les 38 membres du jury des Red Dot Awards avec un concept élaboré. La collection Ultimate BBQ comprend des articles soigneusement sélectionnés autour du thème des grillades, dont les formes ont été complètement remises au goût du jour pour répondre aux besoins des différentes préparations. Cet assortiment modulaire est composé d’assiettes, de plats et d’accessoires permettant de servir vos grillades avec style et de les déguster avec un maximum de plaisir.
Cette série en Premium Porcelain comprend des assiettes pour le poisson, la viande ou les hamburgers de différentes tailles avec des compartiments pour les sauces de barbecue et les autres ingrédients, empêchant ainsi que les marinades et les assaisonnements ne se mélangent. Steaks grillés et brochettes de légumes restent bien juteux sur l’assiette allongée et le grand plateau équipés de rainures d’écoulement. Une coupelle d’épices à trois compartiments, une assiette à desserts, des coupelles à trempette et un support en bois pour les bouteilles de sauce de barbecue usuelles complètent cet assortiment. Dans la veine du mélange des styles et de l’individualisation, cette série permet de multiples combinaisons avec la collection Artesano Original déjà primée en 2013.
À propos du Red Dot Design Award
Le Red Dot Design Award décerné par le centre de Design de Rhénanie du Nord-Westphalie est l’un des concours de design les plus renommés. Sa distinction, le « red dot », s’est établie comme l’un des labels de qualité les plus convoités pour le design haut de gamme. Tous les produits présentés au concours sont examinés, testés et évalués selon des critères tels que le degré d’innovation, la fonctionnalité, l’ergonomie, la durée de vie, la compatibilité écologique et l’utilisation intuitive par un jury indépendant d’experts reconnus dans le domaine du design. La composition du jury change chaque année et les membres du jury s’engagent à respecter un « Code d’Honneur » et ne sont pas autorisés à participer au concours.