A l’occasion de la saison de ski 2015, Porsche propose de vivre une expérience authentique au cœur des plateaux enneigés de deux stations des Alpes françaises : Méribel et Morzine.
Deux centres d’essai seront installés afin de présenter les derniers modèles de la marque et tester l’un d’entre eux à travers des parcours soigneusement sélectionnés par des professionnels, alliant conduite sur neige et sur asphalte.
Le premier centre d’essai sera installé au cœur de l’un des plus grands domaines skiables du monde, à Méribel. Classée parmi les stations françaises les plus sportives, elle dévoile des panoramas uniques. A l’occasion de ces essais hivernaux, Porsche a choisi de s’associer à l’Hôtel Kaïla du 8 au 27 février et reconduit spécialement cette opération pour la finale de la Coupe du Monde de ski alpin, du 16 au 22 mars prochain. La France accueille pour la première fois cet évènement sportif d’ampleur internationale où se dérouleront neuf épreuves.
Le second centre d’essai sera disponible à Morzine du 6 au 23 février 2015, en partenariat avec l’Hôtel Le Dahu. Idéalement placé au cœur du domaine des Portes du Soleil, cette station des Alpes du Nord propose de multiples animations et événements. Elle possède un domaine skiable gigantesque dans un village typiquement montagnard. C’est une station classée écoresponsable, thème cher à Porsche dont le dernier modèle S E-Hybrid sera proposé à l’essai.
Modernes tout en restant traditionnelles, exclusives mais dotées d’un fort esprit familial, ces deux stations sont à l’image de la marque. Grâce aux deux centres d’essai, les participants pourront dès lors partir à la découverte de nouvelles sensations après avoir dévalé les pistes.
Tweeter | |
Scoop.it |