Agglotv.com

LA VIDEOPROTECTION ENCORE PLUS ACCESSIBLE GRACE A SLAT


Gains de productivité et hausse constante des ventes permettent à SLAT d’appliquer une nouvelle baisse tarifaire à sa gamme EPVIDEO–

SLAT, fabricant français d’Alimentations électriques Sans Interruption, annonce une nouvelle baisse de 15 % du prix des systèmes EPVIDEO. Appliquée sur le prix « installateur », elle permettra de mieux répondre aux exigences financières des collectivités en matière de solutions de vidéoprotection.

Les alimentations EPVIDEO ont été conçues pour assurer le fonctionnement 24h/24 de tous les éléments d’une solution de vidéoprotection. Elles sont raccordées directement aux infrastructures d’éclairage public et distribuent l’énergie stockée durant la nuit via les lampadaires. Elles assurent également la continuité de service du point de vidéoprotection en cas de coupure accidentelle ou de vandalisme.

Eliminant le recours au câblage spécifique et aux travaux de génie civil et ne nécessitant pas de maintenance durant toute leur durée de vie (entre 5 et 10 ans), les EPVIDEO permettent d’importantes économies d’investissement. La nouvelle baisse les  rend encore plus abordables et rentables.

« Déjà dès décembre 2013, de nombreux porteurs de projets de vidéoprotection sans fil avaient pu les faire aboutir. La baisse de 15 % que nous annonçons aujourd’hui permettra aux installateurs d’équiper les collectivités de solutions de vidéoprotection très performantes et fiables, tout en respectant leurs budgets de plus en plus serrés » souligne Thierry Garnier, Chef Produits  de SLAT.

SLAT (www.slat.fr)

Créé en 1953 SLAT s’est rapidement orienté vers la conversion d’énergie dont il est depuis plus de 40 ans l’un des principaux acteurs. La société conçoit et fabrique des alimentations électriques/chargeurs de batteries destinées à la sécurité des personnes, biens et lieux.

A l’écoute de ses clients, SLAT répond aux besoins des principaux marchés de la sécurité via des gammes dites « catalogues » et des produits spécifiques destinés aux acteurs majeurs de ces marchés.

En 2011, SLAT a créé une filiale à Stuttgart afin de mieux adresser le marché allemand de la conversion d’énergie. Fleuron de l’industrie française, SLAT consacre plus de 8% de  son CA à la R&D, ce qui lui permet d’anticiper les nouvelles tendances du marché et les nouvelles normes, le tout dans l’engagement du respect de l’environnement.

En 2013, SLAT a réalisé un chiffre d’affaires de 15.3 millions d’ € et compte 70 collaborateurs. Son siège social est situé près de Lyon.


Scoop.it